Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 129 réponses
  • 29 participants
  • 10 786 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
La jam était effectivement à chier en tant que présentation du S4. On le voit quasiment pas y toucher et impossible de savoir ce qui lui est dévolu.
D'autant que le Godfather n'est surement pas le truc le plus connu (j'en avais même oublié l'existence alors que c'est le genre de machines que je kifferais d'avoir).
Bon, là au moins, on voit qu'il est compact le S4.
82
bientot shipping time !

une petite pensée quand même pour le youtubeur de service, homme sandwich des temps post-modernes.

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 16:29:50 ]

83
Citation de Will Zégal :
La jam était effectivement à chier en tant que présentation du S4. On le voit quasiment pas y toucher et impossible de savoir ce qui lui est dévolu.
D'autant que le Godfather n'est surement pas le truc le plus connu (j'en avais même oublié l'existence alors que c'est le genre de machines que je kifferais d'avoir).
Bon, là au moins, on voit qu'il est compact le S4.


Oui, c'est pour ça que j'ai viré le post, pas besoin d'une énième vidéo de frustration en plus, là, on peut espérer plus ...

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 16:35:35 ]

84
Citation de Will Zégal :
La jam était effectivement à chier en tant que présentation du S4. On le voit quasiment pas y toucher et impossible de savoir ce qui lui est dévolu.
D'autant que le Godfather n'est surement pas le truc le plus connu (j'en avais même oublié l'existence alors que c'est le genre de machines que je kifferais d'avoir).
Bon, là au moins, on voit qu'il est compact le S4.

Effectivement cela faisait plus démo du godfather avec sa nouvelle mise à jour qui amène les presets et le filtre commandé par les lfos et ça c’est super 👍 , on a envie de l’utiliser partout
85
Citation de Kyungwon_Mike_Kim :
https://www.youtube.com/watch?v=e1mQp--_b7w

Va falloir s'habituer aux combinaisons de touche, mais cette vidéo me donne envie de tester ce petit S4 !!
86
J'espère que loopop aura un exemplaire :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

87
Je viens de mater la vidéo. Je suis hypé. :aime:

Un Grainstorm hardware avec une interface bien foutue et bien plus claire et qui a l'air de sonner sa race.

Bon, c'est clairement dévolu à un style de sons. Je dirais presque un style de musique, l'ambiant, même si je vois déjà très bien comment je pourrais l'utiliser en Minimal.

P*** va falloir trouver 900 balles dans les prochains mois. :(((
Ou prolonger la vie de mon ordi pendant encore quelques temps.
88
et bientot la vidéo #2 combinant T1 et S4
89
J'avoue que la vidéo fait saliver mais j'aimerais bien l'entendre dans un autre contexte que de l'ambiance.
90
clairement, le sequencage et les modulations des effets (par le T1 ou autre) ,
ne sont pas encore présentés par cette démo.

Midi CC galore !