Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce goerges c'est varaiment l'homme le plus class du monde
SPUD sound design et+
42
Merci ..

Moi soi on reconnait pas les samples (2/3 des cas ) ; soit aussi je m'en contrebalance vu que je vise pas plus de 5000 exemplaires ... et que qd je prends des boucles c pas du steevie wonder (d'ailleurs je viens de trouver une PERLE sur un truc inconnu de rock / soul politico experimental , j'ai trouvé personne qui connait , et là un cas comme ca je me permets le luxe de sampler 4 X 4 mesures , et encore 4 MES pour un refrain , ca fait comme si le gars allait rapper sur le morceau original presque (a l'ancienne man t'as vu :mdr: )

m'enfin a moins de faire plus de 10 / 15 000 ventes ou un tube radio tu risque rien n'y penses meme pas tu perds ton temps .
43

Citation : m'enfin a moins de faire plus de 10 / 15 000 ventes ou un tube radio tu risque rien n'y penses meme pas tu perds ton temps .



ok loop, thanx :bravo:
et puis finalement, si tu fais un tube radio avec, au pire tu reverses tes droits et basta... tu perds des sous, mais tu as gagné de la notoriété.
44
Voilà je marche comme ca , si ils viennent me voir pour les droits c que j'ai reussi a faire entendre le titre a grande echelle , et pour la suite ya une oreille attentive , apres lacher les droits , ben c normal un peu non ? c qd meme leur loop a ces connards :mdr:
45
Si quelqu'un a de vieux Meters en vinyls je prends....
46
Mmm ... originaux only ?
47
Of course....
48
Mmm vais voir mais pas sur !
49
Cymande "The soul of rasta" avec la pochette bien chemo???

mail moi loop si t'as ça...ti' mal qui s'appele abitbol, j'aime ce délire
50

Citation : Voilà je marche comme ca , si ils viennent me voir pour les droits c que j'ai reussi a faire entendre le titre a grande echelle , et pour la suite ya une oreille attentive , apres lacher les droits , ben c normal un peu non ?





et du point de vue "legal" ca revient au meme de declarer les droits des samples apres que le morceau soit presse?
je veux dire par la que si le morceau marche et que tu as pas declare le sample et qu une "oreille attentive" le reconnait vient te voir pour les droits les pourcentages risquent d etre un peu changés nan?


Citation : Peu



des ptits Grant Green par exemple?