Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben non ils ont qu'a prendre 100% des droits ah ah ah rien a cirer perso .
52
Sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente [quote]

Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard?
53

Citation : Je ch un morceau de Ken Booth:"Because I'm black" (ou un truc comme ça), t'aurais pas ça par hazard?




en meme temps , si tu ch ken boothe (avec un " E" ) dans la soul , je comprends mieux que tu galeres a trouver tes disques :clin:

c est un chanteur de reggae ken boothe , si tu veux l original en single ca devrait te couter cher, si tu cherches la reedition reggae cherche un album qui s appelle "darker than blue " sur le label blood & fire, si tu cherches la version soul , oriente toi vers syl johnson plutot...

et si tu veux le sampler , heu...pense a ecouter "hollow bones " de wu tang avant qd meme... :lol:
54
:mdr: Ken Boothe en reggea je savais, mais comme j'ai trouver le morceau sur un CD de soul et que je le trouvait pas en regea en vinyl, g cherhcer en soul. Pour la Wu tang je savais aussi, je comptais pas le sampler!! Merci :bravo:
Gratz pour le nom de l'album, ca va aidé!! :bravo:
55
Pour rester dans l actualite, y a une mechante reprise de "is it because..." sur le dernier everton blender qui est sorti au mois d aout aussi
56
Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ...
57

Citation : Tu dis ca parce que je suis black , c ca hein ? avoue ...




j sais pas si ca s adressait a moi , mais en ce qui me concerne , si j ai dit qu il y avait un "e " a ken boothe , c est bien parce qu il me semblait que t etais black ouais !
58
Quoi, qu'est ce que je lis? Loop serait noir en fait?
59
C t une private joke :oops:
60
Arf, on parle de noir et Martis se pointe :bravo:
Manque plus qu'Avatar et on aura la WIK au complet :8)

West Indies Konnections bande d'ignares :mdr: