Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont caché les samples?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont caché les samples?
J'arrète pas de fouiner en brocante pour trouver des samples sur des vieux vinyls (français, jazz, soul et rock) mais je commence à saturer!! Dans quel type de skeud tapez vous pour du Hip Hop expérimentale (ambiance Antipop Consortium et compagnie)? des idées svp!!
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: :aime: :aime: :aime:

genialissimo !!!!
32

Citation : Bah si, le Hip Hop sans "groove" c possible! Déjà t'évite les clips avec les meuf à poil,




c est ca qui te fait groover? les meufs a poil? et tu ch de samples sans meuf a poil c est ca le delire?

whoot the>

Citation : sinon je vends quelques perles de soul rare editions originales si ca te tente





aaah selon les tarifs ca peut m interesser!!!
33
Entre 15 et 60 euros
34
Ca m a l air honnete , enfin ca depend de l etat...


t as une liste?
35
Tous bon etat le son c des originaux donc yen a qui crachotent normal quoi ...

" Brand New Day " de dorothy morrisson > 30 euros

"wedding album" leon et Martha Russel > 20 euros

"trouble maker" Roberta Kelly , reedit ; 15 euros

les trois premiers qui me tombent sous la main a titre d'exemple , le reste faut que je recheck tout pour savoir lesquels je vends et combien ...
36
Vendre ces disque a croire que la magistrature ca ne paye plus
37
A voir qd tu auras tout recheck alors...la c est 3 exemples que je connais pas :oops: mais l ordre de prix m a l air raisonnable ...

t as des sons + jazz a vendre aussi ou que de la soul?
38
Peu

PS > oeildeverreMORAUPREZ ON t4A RECONNU LAISSE TOMBER MAN
39
C'est quoi un skeud ? :D:
40
Dites une petite question qui me turlupine (de cheval), pendant que vous causez de samples...
Vous faites comment quand vous voulez exploiter vos démos, au niveau des droits ?