Effets physiques de certaines fréquences
- 314 réponses
- 43 participants
- 41 981 vues
- 1 follower
robi
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...
Vous y croyez vous à ça ?
Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...
calvin_
cecgwen
Citation : Poutch
[ Posté le 21/05/2004 à 11:19 ]
Moi j'ai entendu dire de source crédible que certains gouvernements chez nos amis les asiats se servent des ondes basses fréquences pour abrutir les gens lors de soulèvements populaires ou de manifs. En 5 mn c bon tout le monde est foncedé et a envie d'aller se coucher...
A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...
Vous vous doutez bien que je n'ai jamais pu vérifier par moi même donc tout ceci reste du conditionnel ms c un prof chercheur en astrophysique qui m'avait expliqué ça. Je pense qu'il sait ce qu'il dit (peut-être que j'ai mal retranscrit). En revanche, je doute qu'on puisse trouver ce genre d'info sur le net....
bonjour poutch...
alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)
j'ai entendu dire que des personnes mettaient leurs tete dans les caissons de basse dans des raves, pour se provoquer des étourdissement et des flash, très forts, et que certaines en sont mortes sur le coup... info? intox?

calvin_
Citation : alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)
En fait il faut envoyer la même mais décallée d'une demi période en gros ...
sin
Vince
scalp
Citation : A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...
Je pense qu'on est bien dans le fantasme là... D'abord nous n'avons pas tous le même ryhtme cardiaque, de plus il est fluctuant pour le même individu, mais surtout il n'y a aucune raison pour que notre coeur se mette à suivre le ralentissement de la fréquence.
Par contre, une anecdote véridique (parait-il) : pendant la guerre, une troupe de soldats traversait un pont en marchant au pas. Il se trouve que leur cadence est tombée pile sur la fréquence de résonnance du pont, qui s'est mis à osciller de plus en plus jusqu'à se briser.
Number-6
cyrod
http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129
_________
|_bassiste de soungari_|
Number-6
wijzz :8)
Enfin bon, les ondes mortelles ça existe. Je vis avec une saloperie qui s'appelle la colique néphrétique (un calcul calcique se forme dans l'uretère et tu jongles un max!
scalp
Choc
Composer une musique de jacky du genre transe/house a deux balle a 120/130 BPM, normalement le coeur du jacky va venir se calquer sur le beat
Vous aussi vous en avez marre des jacky qui se balade en voiture tuné, faites comme moi
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Number-6
Ps: je suis allé voir ce que donnait Le Tréport hier: Jacky's paradise!
calvin_
Citation : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129
Ouais, mais ça c'est juste une histoire de volume, dansce cas, même Nana Mouskouri peut effrayer des soldat à ouatemil décibels !!!
Choc
140 dB, et bein c'est un coup a endommagé de maniere definitive les oreilles...L'arme a devenir sourd, quel bande de cons....
Et puis faut voir, que des Boulles Quies c'est un peu une contre arme qui coute pas cher et qui sera super pratique (il faudra peut etre changé de materiau par contre)
Le son unidirectionnel (genre comme les lasers, tu pointes et t'entend) a beaucoup plus de potentiel que ca...alors le pentagone evitez de souiller la recherche pour voir des applications dans le domaine militaire, vous etes deja en train d'inciter les monde oriental a hair le monde occidental
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Modular Jedi
------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
Citation : ouatemil décibels

Anonyme
sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!
Masterpingu
Citation : sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!
Du style stunt grenade un gros flash dnas ta tete et des acouphenes pendant 30 secondes
MSP
Anonyme
Masterpingu
Anonyme
Masterpingu
MSP
Anonyme
Les armes sonics c'est dans longtemps puiske chaque corps a une fréquence de Résonnance particulière à lui-meme!!!
Bon.....tout est possible en meme temps
PapyLives
- < Liste des sujets
- Charte