Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Effets physiques de certaines fréquences

• 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...

Afficher le sujet de la discussion
101
Mais encore ?....
102

Citation : Poutch

[ Posté le 21/05/2004 à 11:19 ]

Moi j'ai entendu dire de source crédible que certains gouvernements chez nos amis les asiats se servent des ondes basses fréquences pour abrutir les gens lors de soulèvements populaires ou de manifs. En 5 mn c bon tout le monde est foncedé et a envie d'aller se coucher...
A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...

Vous vous doutez bien que je n'ai jamais pu vérifier par moi même donc tout ceci reste du conditionnel ms c un prof chercheur en astrophysique qui m'avait expliqué ça. Je pense qu'il sait ce qu'il dit (peut-être que j'ai mal retranscrit). En revanche, je doute qu'on puisse trouver ce genre d'info sur le net....

bonjour poutch...
alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)

j'ai entendu dire que des personnes mettaient leurs tete dans les caissons de basse dans des raves, pour se provoquer des étourdissement et des flash, très forts, et que certaines en sont mortes sur le coup... info? intox?
103

Citation : alors la contre-arme pourrait exister, logiquement, non? une fréquence inverse, envoyée en même temps ( ou peut etre la même, je ne sais pas)

En fait il faut envoyer la même mais décallée d'une demi période en gros ...
104
C'est n'importe quoi ces conneries sur les "ondes tueuses" !!! :oo: Si tu veux tuer qqn avec de l'air qui vibre (du son), faut aller à Kourou au décollage d'Ariane 4, tu te mets à moins de 100m et là t'aura un problème ! :volatil:

Vince

105

Citation : A ce qu'il parait, ils peuvent même buter tout ce qui bouge en balançant une onde de très forte amplitude et d'une fréquence proche de celle des battements du coeur. Ce dernier rentre en effet en résonnance avec l'onde au bout d'un moment, et il ne leur suffit alors plus que de diminuer la fréquence pr diminuer la fréquence cardiaque... jusqu'à 0...

Je pense qu'on est bien dans le fantasme là... D'abord nous n'avons pas tous le même ryhtme cardiaque, de plus il est fluctuant pour le même individu, mais surtout il n'y a aucune raison pour que notre coeur se mette à suivre le ralentissement de la fréquence.

Par contre, une anecdote véridique (parait-il) : pendant la guerre, une troupe de soldats traversait un pont en marchant au pas. Il se trouve que leur cadence est tombée pile sur la fréquence de résonnance du pont, qui s'est mis à osciller de plus en plus jusqu'à se briser.
106
Je sais pas si ça a été dit mais le projet d'arme sonore de l'armée US est basé sur la technologie d'un ampli basse spécialement designé pour le bassiste de Manowar.
107
:oo: :oo:

http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129

:oo: :oo:

109
:ptdr:
Enfin bon, les ondes mortelles ça existe. Je vis avec une saloperie qui s'appelle la colique néphrétique (un calcul calcique se forme dans l'uretère et tu jongles un max! :((( ) eh ben la dernière fois qu'il y en a un qui m'a fait chier, on l'a explosé aux ultrasons! :diable:
110
Yes, c'est aussi avec les ultrasons que les dentistes font le détartrage de nos quenottes.
111
Le truc des basses fréquence ca me fait penser a un trip que j'avais....

Composer une musique de jacky du genre transe/house a deux balle a 120/130 BPM, normalement le coeur du jacky va venir se calquer sur le beat :lol: . Apres tu fais augmenter petit a petit le tempo (progressivement) pour affoler le coeur du petit jacky, juqu'a celui ci ne puisse plus supporter les 260 BPM a 130dB et que son coeur lache (crise cardiaque)...

Vous aussi vous en avez marre des jacky qui se balade en voiture tuné, faites comme moi :8)
112
Oui le son peut tuer ! CF Mars Attack !
:fleche:
113
:ptdr:
114
Ouais Choc, t'es gentil mais si ça lui arrive alors que t'arrives en face, c'est toi qui déguste et lui risque de s'en sortir! :surpris: Quelqu'un a vu le film de Carpenter "Christine", c'est cette caisse qu'il faut au Jacky! :diable:
Ps: je suis allé voir ce que donnait Le Tréport hier: Jacky's paradise! :eek2:
115

Citation : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=1129

Ouais, mais ça c'est juste une histoire de volume, dansce cas, même Nana Mouskouri peut effrayer des soldat à ouatemil décibels !!! :bravo2:
116
Quel bande de connard les gars du pentagone :furieux: Je hais le gouvernemlent de buSH

140 dB, et bein c'est un coup a endommagé de maniere definitive les oreilles...L'arme a devenir sourd, quel bande de cons.... :furieux: :!: :fache: ...

Et puis faut voir, que des Boulles Quies c'est un peu une contre arme qui coute pas cher et qui sera super pratique (il faudra peut etre changé de materiau par contre)

Le son unidirectionnel (genre comme les lasers, tu pointes et t'entend) a beaucoup plus de potentiel que ca...alors le pentagone evitez de souiller la recherche pour voir des applications dans le domaine militaire, vous etes deja en train d'inciter les monde oriental a hair le monde occidental :furieux:
117
Ca fait longtemps qu'ils nous haissent Choc...

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
118

Citation : ouatemil décibels

:?!:
119
Juste pour mettre un carré vert, et pour ajouter que j'ai aussi entendu parler des battements du coeur en synchro, a faible volume, c'est surtout psychologie, mais a fort volume, on rentre dans un delire de resonnance. le seul truc, c'ets que si le coeur se met en resonnance, y'a de grande chance pour que le reste un passe aussi... a moins de se caler exactement sur la frequence non pas des battements du coeur, mais de la resonnance du coeur lui meme. mais la pas besoin d'attendre 5 mn et de baisser le rythme.... mais j'ai jamais entendu parler d'applications.

sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!
120
Slt

Citation : sinon, dans le genre, y'a des grenades soniques etourdissantes, mais j'ai aucune idée de l'etat des oreilles apres ça!

Du style stunt grenade un gros flash dnas ta tete et des acouphenes pendant 30 secondes :?:

MSP
121
Ben j'avais pas lu que c'etait des flash, non, c'est un truc qui fait un gros bang, tres tres violent et tres tres court, et qui peut t'etourdir ou te faire perdre conscience quelques secondes.
122
Ah bah c'est soit la meme chose que je pense soit une variante le genre de truc qu'utilise les groupe d'intervention speciales pour mettre tt le monde KO dans une salle et faire le tri apres :mdr:
123
Ouais c'est un truc comme ça. mais je sais pas ce que ça fait comme effets a long terme (les povs otages....) cette connerie. et c'est basé sur quel principe?? c'est le choc sonore et visuel qui etourdit?? ou alors le souffle (je crois pas quand meme?)?
124
Lol j'ai pas enocre eu la chance d'etre conseiller militaire mais je crosi que c'est un ceraint type de lumiere avec une emission sonore hyper forte ce qui fait que ca doit surcharger les sens un truc comme ça genre tu appuie sur toute les touche de ton clavier maitre qui pilote un synhé genre reaktor et PAF ca fait des chocapics ton pc surcharge là ca doit etre pareil la grenade surcharge tes oreils tes yeux ton cerveau arrive plus a traiter tout le bazar et boume tombé par terre (encore la faute a voltaire ça)^^

MSP
125
Arretez de jouer à WarHammer 40.000 les gars!!!

Les armes sonics c'est dans longtemps puiske chaque corps a une fréquence de Résonnance particulière à lui-meme!!!

Bon.....tout est possible en meme temps

PapyLives