Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets physiques de certaines fréquences

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 41 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets physiques de certaines fréquences
J'ai entendu parler de la possibilité d'engendrer des conséquences physiologiques chez des gens en leur balaçant dans la tronche certaines fréquences particulières à fort volume.
Carrément, du genre j'envoi un gros 24Htz (exemple au hasard), et tout le monde se met à vomir ...

Vous y croyez vous à ça ?

Nan parcque sinon, pratique en boite de nuit : j'tenvoie une bonne 12435Hz qui donne soif, et zou ! tout le monde au bar...


Afficher le sujet de la discussion
11
DJ aydree, Vandyck :coucou:

Oui ce dont vous parlez est en effet utilise par les militaires, il sagit des ELF, ULF etc.. ce sont des ultra basse frequences ( induite a partir de ligne de transport electrique ) afin de communiquer avec les sous-marins notament lors de maneuvres sous la banquise.. et c'est lors de ces experiences de communication qu'ils se sont apercus des effets nefastes sur notre physiologie... de la a en faire une arme.... y'a pas des kilometres! LOL

Il faut savoir aussi que les premieres experiences de communication par ELF utilisaient le "sol" comme ellement conducteur ( les elephants communique aussi de cette maniere.. si si ! ) .. le soucis etaient que les militaires travaillant dans ces "environements" subissaient eux aussi.. les desagreables "effets" de leurs tests.. apres etude ils se sont apercus que la ionosphere ( couche ionisee de notre atmosphere ) agissait comme un mirroir sur les basse frequences.. de la l'idee est venue d'envoyer des basse frequence par dans la ionosphere et de creer les premiers radars transhorizon.. dont les projets les plus connus sont "Haarp" pour les US et le radar "Nostradamus" pour la france...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Oulà oulà oulà... ne confondons pas please. ce dont tu parles, les ULF, par exemple, sont les UltraLowFrequencies, et ce sont des ondes RADIO. A ma connaissance, il n'y a pas d'interaction connue de telles ondes (quelques kHz soit des centaines voire milliers de km de longueur d'onde) avec l'organisme. D'ailleurs, la terre elle-même génère des GW d'ondes radio VLF (générique pour VeryLowFrequencies) qui sont charmantes à écouter (voir les choeurs de l'aube par exemple).

voir
/techniques-du-son/forums/t.45154,la-pleine-lune-a-t-elle-vraiment-des-effets-numeriques.html, message #44

Ce thread aborde le sujet des ondes sonores.


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13
Ouai en fait Pidjy, c'est votre discu sur les moines tibétains qui m'a suggérer de faire ce post. Je vois que ça intéresse du monde, c'est cool.

C'est comme ces histoire de vibration de la matière : si on trouve la bonne fréquence (comme par exemple le cristal quand on tourne le doigt sur le verre, ça pète), on pourrait péter un mur de béton. "Vas-y, mets sur AmpliVibroBétonTube, et hop ! le mur la la banque, ben y dégage !!! "


14
Vi vi! Jean luc! c'est juste.. ce sont des ondes hertzienne.. c'etait en reponse aux messages precedents.

mais la ou je ne suis pas daccord c'est concernants l'effets des ondes electromagnetiques sur l'organisme ! ca existe!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
Ça fait des décennies qu'on sait que le 7 hertz à fort niveau est une fréquence mortelle.
16

Citation : si on trouve la bonne fréquence (comme par exemple le cristal quand on tourne le doigt sur le verre, ça pète), on pourrait péter un mur de béton


Et vi! C'est pour ca que les militaires marchent jamais au pas quand ils traversent un pont, c'est pour pas marcher a la fréquence de résonnace du pont pour pas le casser (emmerdant si ils sont dessus :lol: )
Et c'est comme ca qu'ils ont construit le stade de France. Ils ont calculés à quelle fréquence le stade risquait de s'écrouler si tous les spectateurs sautaient en même temps et à la même fréquence et ils ont surdimentionné le stade.
Et vous connaisez l'histoire de PAF la pont?
C'est aux USA, le soir ou le lendemain de son innauguration, il y avait une tempète. Le pont c'est mis à ocsiller à sa fréquence de résonnance à forte amplitude et PAF! le pont! :bravo:
17
Oui j'avais vu les images de ce pont impressionnant...

mais c'est pas nouveau que les frequences ont une influence sur l'organisme:

la craie qui grince sur un tableau... et hop... la grimace
Un hurlement ou une sirène tres aigue... hop les mains sur les oreilles
Un sonno de boite de nuit.. et hop l'estomac et les trippes qui chatouilles
Un pet d'ours..et hop tout le monde part en courant

j'avais pas besoin de fréquenter les labos del'armée US pour m'en rendre compte

il parait aussi que certaines fréquences entrent en raisonnance avec les os du corps... médecine parallèle par la musique... mais j'y crois moins déjà
18
Ah oui, ... j'ai toujours entendu parler de cette histoire de pas se mettre au pas sur un pont, mais je penseais que c'était des histoires de vibrations "physiques", du genre choc, et non bruit.


19
:up:

DU SON...
DU SON...
20
Pour le pont, en effet, c'est une vibration physique.

mais c'est pour des raisons sonores que les équipes de commando secrètes larguées derrière les lignes ennemies ont pour consignes de ne jamais traverser un pont en marchant au pas en chantant "la digue du cul" ...

:mdr: