Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sax tenor pour du jazz/rock/electro ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 9 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sax tenor pour du jazz/rock/electro ?
Bon ben après 6 ans d'erreur je voudrais me remettre au sax, et en l'occurence prendre un tenor d'okaz.
J'ai eu des yamaha et des selmer (SA2) mais depuis le temps je suis un peu largué,
et surtout je veux pas le son classique, mais un sax qui permette de se lâcher en jazz, en rock, en musiques actuelles, bref tout ça... 'faut que ça craque et que ça grogne !

donc qu'est ce qu'il faut prendre comme sax en okaz ou pas trop cher en neuf (1500€) pour être content (j'ai continué à jouer sur les sax des autres entre temps donc je sais toujours jouer, j'aimerais éviter les mauvais sax d'étude !)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ah bah merci les gars !
Ca c'est du conseil !
23
Dans mon Big-Band, j'ai un copain qui joue comme un pro, écoutes et si ça te plait, je lui demanderais ce qu'il en pense.

COMPOS/JAZZ/SWING-BIG-BAND/raymondw/solo tenor LET SWING IT
R.WICQUART
24
Bonsoir à tous !

raymondw et un grand pour ces enregistrements que du bonheur, bravo :bravo2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
25
Comment t'as fais ggtchik ppour écouter raymondw ???
Sex'aphone
26
Salut à tous :coucou:

saxobar tu vas dans son profil et tu as les liens dans compositions

A+ :)
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
27
Mais oui, mais c'est bien sur...où ai-je la tête :???:

mais c'est de la tromp-piète ça ???? :8O:

en tous cas c'est génial...
Sex'aphone
28
Cherches bien saxobar et tu vas trouver un très, très bon ténor
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
29
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
30
Ben en effet, j'avais pô écouté les zôtres morcifs.... :???:
belle ambiance de thé dansant, trés chère à notre génération... :clin:
Sex'aphone