Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 378 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
231
Juste pour info, un certain C. Parker a pas mal jouer un alto avec la grave.. et les VI qui ont cette option sont de fabuleux sax... enfin je dis ça...
232
En tous cas ça ne me gêne pas qu'un alto ai le La grave, ça ne mange pas de pain et ça peut servir le cas échéant :noidea:
Sex'aphone
233
En meme temps, ya pas beucoup de pièces avec un la grave à l'alto??!!!!!
234

Hors sujet :

Citation : C. Parker

Christian Parker, boucher norvégien, né en 1967, il passe un diplôme d'état d'abatage d'animaux domestiques, travaille quelque peu avec son oncle charcutier, puis se met à son compte dès 1986.

Aujourd'hui, sa spécialité c'est l'andouillette de Göteborg et le jambon à la Georg.

Hobbies, passions : jouer du saxophone avec Olaf et Piotr, ses deux amis d'enfance. (Christian possède un superbe alto Mark VI avec un la grave, qu'il joue avec un bec Yamaha).

:ptdr:

De toute façon, il fait chier Parker, il a tout fait ce mec ! :langue:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

235

Hors sujet : je connaissais un certain Charly, y'a aussi un Christian :??:

Sex'aphone
236
Je vous merde les gens
237

Hors sujet : Tu veux dire que tu n'as point même esquissé un sourire en lisant mon post ? :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

238
Moi si :mdr:
Sex'aphone
239

Citation : je connaissais un certain Charly, y'a aussi un Christian

Aaaah Charlie Christian, premier guitariste electrique de l'histoire du Jazz... superbe dans l'orchestre de Benny Goodman !!! :clin: :lol:
240