Le betisier d'ebay
- 366 réponses
- 33 participants
- 26 397 vues
- 32 followers
Kelyan
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent
ggtchik
J'ai envoyé des mails, en espérant qu'il ne sera pas trop tard.
Saxafond
Citation : mais les escros ça me gonfle
+1 gg
pervenche
Délation : dénonciation intéressée et méprisable (si mesquine d'ailleurs qu'il n'existe pas de verbe pour nommer l'action !)J'ajoute : souvent anonyme.
Dénoncer, au sens 1er : signaler comme coupable [à la justice], à l'autorité compétente. J'ajoute : le dénonciateur se fait connaitre -ou reconnaitre-.
Ceci dit, ElNaïl : ton lot de radiateurs électriques à 1 euro : t'es sûr qu'ils étaient pas tombés du camion ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
El Naïl
non Pervenche, ils n'étaient pas tombés du camion, ils avaient déjà un peu servis, mais avaient été très bien stockés, il n'y eu aucune enchère, sauf la mienne, et pas de prix de reserve, le pied quoi !
zebul
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
Citation : Thank you, it did! The item has already been pulled off eBay.
Thanks again,
-----Original Message-----
From:
Sent: Friday, October 07, 2005 3:13 AM
To:
Subject: RE: Question for item #7355403844 - Vintage Selmer Tenor Saxophone Mark VI Mark 6 Paris
Hope it helped !!
Bye
-----------------------------------------------------------------
De :
Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 19:42
À :
Objet : RE: Question for item #7355403844 - Vintage Selmer Tenor Saxophone Mark VI Mark 6 Paris
Thank you! We have forwarded to eBay.
ggtchik
La vente de l'escogriffe est terminée ils étaient 29 sur le coup et le pauvre couillon qui a terminé l'enchère a perdu 3000 roros.
Avec les autres baisés le montant de l'esroquerie plus les frais de livraison est proche de 6000€
- < Liste des sujets
- Charte