Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le betisier d'ebay

• 366 réponses
  • 33 participants
  • 26 397 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le betisier d'ebay
On trouve tellement de perle sur ebay
que me suis dit qu'un topic dedié...
donc pour commencer
ici le bec ultra polyvalent :cobra:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
Afficher le sujet de la discussion
261
Dénoncer, délation, je n'aime pas cette pratique, mais les escros ça me gonfle :shoot:

J'ai envoyé des mails, en espérant qu'il ne sera pas trop tard. :frown:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
262

Citation : mais les escros ça me gonfle

+1 gg :|
@+
263
:8)Moi aussi, les escros j'apprécie pas (préférence donnée aux escogriffes), mais il subsiste une légère différence entre délation et dénoncer comme l'a fait Yves.
Délation : dénonciation intéressée et méprisable (si mesquine d'ailleurs qu'il n'existe pas de verbe pour nommer l'action !)J'ajoute : souvent anonyme.
Dénoncer, au sens 1er : signaler comme coupable [à la justice], à l'autorité compétente. J'ajoute : le dénonciateur se fait connaitre -ou reconnaitre-.
Ceci dit, ElNaïl : ton lot de radiateurs électriques à 1 euro : t'es sûr qu'ils étaient pas tombés du camion ?
:aime: :aime:
Pervenche
264
Pour le coup des 600 évaluations positives, il peut très bien avoir piqué le compte à un gars : j'ai failli me faire chourer le mien (je reçois un mail m'informant que j'ai demandé le changement de mon adresse mail alors que j'ai rien demandé... :oo: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

265
Le genre de truc qui t'est arrivé nico si ça arrive à qqn comme SBar (au hasard !! ) qui ne pipe pas mot en anglais et je suppose que le message que tu as reçu était dans cet idiome, tu clique sans savoir et c'est trop tard... :|
266
Je garde en mémoire vos conseils éclairés les gars... ça peut servir, surtout que je cherche une tête argent pour ma flûte....je changerai bien aussi mon bar pour un plus récent (1919, c'est beau, ca sonne, mais c'est dur à jouer !)...mais bon....si j'étais riche y' un paquet de binious que je me payerai bien, rien que pour les essayer !!
non Pervenche, ils n'étaient pas tombés du camion, ils avaient déjà un peu servis, mais avaient été très bien stockés, il n'y eu aucune enchère, sauf la mienne, et pas de prix de reserve, le pied quoi !
267
> Pervenche : Maitre Capello peut aller se rhabiller !!! :lol: :bravo:
268

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

269
Un petit extrait de conversation avec le vendeur du MarkVI et du Super Balanced Action, il est content:

Citation : Thank you, it did! The item has already been pulled off eBay.

Thanks again,

-----Original Message-----
From:
Sent: Friday, October 07, 2005 3:13 AM
To:
Subject: RE: Question for item #7355403844 - Vintage Selmer Tenor Saxophone Mark VI Mark 6 Paris

Hope it helped !!

Bye

-----------------------------------------------------------------
De :
Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 19:42
À :
Objet : RE: Question for item #7355403844 - Vintage Selmer Tenor Saxophone Mark VI Mark 6 Paris

Thank you! We have forwarded to eBay.

@+
270
Yves j'ai reçu le même mail du vendeur du Mark VI, mais cela n'a servi à rien.

La vente de l'escogriffe est terminée ils étaient 29 sur le coup et le pauvre couillon qui a terminé l'enchère a perdu 3000 roros. :nawak:

Avec les autres baisés le montant de l'esroquerie plus les frais de livraison est proche de 6000€ :rocket: :rocket:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)