Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux debuter en saxophone

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 3 145 vues
  • 2 followers
1 Je veux debuter en saxophone
Bonjour a tous !!! :D:
J'ai 16 ans, et je voudrais débuter en saxophone. :???:
Seulement, j'au entendu dire que c'était difficile à apprendre, et très long.
Je suis extrèment motivé, donc ce n'est pas trop le fait que ce soit long à apprendre qui me pose problème, néanmoins, si quelqu'un avait une idée du nombre d'année de pratique(en moyenne) avant de pouvoir se débrouiller, qu'il n'hésite pas à me le communiquer.
De plus, est ce que le sax est réelement difficile à jouer ?

Si c'était vrai, si quelqu'un avait aussi une idée d'un instrument, pas facile mais moins difficile à jouer, qu'il le dise également


Merci d'avance, et a bientôt sur les forums :bravo: :bravo:

Laurent
:P:
Afficher le premier post
41
:8) Ah oui...! massif : Besa me, besa mucho, como si fuera esta noche, la ultima vez...
Besa me, besa me mucho : j'adore ça même sur le net, les je t'embrasse, bises, bisous et autres embrassades qui luttent avec humour contre l'ambiance morose....
Et tu as bien raison : tout le monde est d'accord mais c'est la façon de le dire qui diffère.
Astorin : Bravo!
:aime: :aime:
Pervenche
42
Salut à tous.
Attention que nos échanges ne le fasse pas fuir!!!!!!
A+
43
Lance toi, trés vite tu pourras te faire plaisir, j'ai commencé il y a quatre , je joue a ujourd'hui dans un orchestre d'harmonie en sax1 soutenue par un instrumentiste experimenté. Bien sur j'ai encore beaucoup à apprendre mais il me semble que la progression en sax est au moins les premières anneés plutot rapide
44
Citation de ggtchik :
Laurent

Vois-tu 57 balais, 2 mois de sax et je commence à me faire plaisir, alors fonce

Bonjour Laurent , peux tu me dire comment tu as débuté stp ? Cours ou methode ?
Merci
Bonne journée