Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tenor Selmer

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tenor Selmer
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à craquer pour l'achat d'un Tenor.
Je craque pour les finitions brossées ou passivées... que je n'ai vu qu'en photo...
Qui a testé?

:clin:

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas du tout !! :8)
22
Ah, tant que vous tiens !

C'est quoi une finition "frosted" sur un sax plaqué or 24k ?????
23
:noidea: Ca veut pas dire "découvert à vie ?" :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
1500 euros :diable:
25
Tu as un lien ? :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
http://www.saxophonesdirect.com/tenors.htm

J'ai un pote qui a une clarinette qui vient de ce facteur, et c'est un truc de malade... donc vu qu'on a 7 jours d'essai avec eux, je me tâte à essayer ce ténor cet été (le site est risible, c'est pas des informaticiens lol), si ça passe pas je prendrai un Série II d'occaz ;)

Sur la photo c'est le modèle "façon Référence 54", ultra fashion
27

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Arf, faut bien essayer, hein...

Je préfèrerais un Keilwerth, mais là je peux attendre 5 ans ;)
Donc avant de faire le tour des occasions (c'est parfois long, ça m'a pris 3 mois avant de chopper mon Buffet Crampon actuel), je vais tenter le coup d'un truc neuf assez burné. J'ai du mal à croire que seuls Selmer et Yanag savent fabriquer des saxs qui sonnent :D:
29

Citation : J'ai du mal à croire que seuls Selmer et Yanag savent fabriquer des saxs qui sonnent


Personne n'a jamais dit ça : mais un sax plaqué or 24 carats pour 1300€ avec une pipe par dessus, tu trouves pas ça louche ? Ils sont passé où les frais de R&D, le temps passé par des ouvriers qualifiés, le matériau de base ???

Tu as raison d'essayer, si ça se trouve, c'est la perle du siècle, mais je m'autorise à douter ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
Tres gros doutes. D ac avec toi cocoman.