Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tenor Selmer

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tenor Selmer
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à craquer pour l'achat d'un Tenor.
Je craque pour les finitions brossées ou passivées... que je n'ai vu qu'en photo...
Qui a testé?

:clin:

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
31
Hum. J'ai jamais dit que c'était de la bombe, hein. Mais je vais quand même essayer, car c'est pas des gars qui sortent de nulle part, leurs clarinettes sont assez réputées. Et des fois on a des pures surprises, comme ma flûte traversière : achetée en Allemagne 230 euros, tête en argent, et quand je l'ai fait essayer à une copine flûtiste ça lui a donné envie de jeter sa yamaha... donc bon :noidea:

Mais des fois (voire souvent) c'est de la merde (trompette Thomann, renvoyée vite fait bien fait :beurk: ).

Wait n see :noidea:
J'ai vu plein de petits facteurs indépendants, mais ceux là sont les seuls qui ont attiré mon attention :D:
32

Hors sujet : Tu as un lien vers ta flûte tête argent ? J'en ai marre de ma vieille merde, j'en voudrais une neuve ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33
Attends je cherche :D:
34
Ayé j'ai retrouvé :

Citation : http://www.waldhoerner.de/english/introduction.html



ils ont pas fait de page sur les flûtes ces cons, mais tu pourras voir de beaux cors d'harmonie :mrg:

l'important c'est l'adresse mail, le mec parle moyennement bien anglais mais bon y'a pas eu de souci, enfin voilà faut les mailer !
35
Ah mais chuis con, y'a plus simple ! En fait selon le gars j'étais un des 1ers clients français, mais comme ça s'est bien passé ils se sont mis sur eBay.fr, faut chercher dans les flûtes celles avec marqué "symphonie" ;)
36
Après tout ça, si personne veut me dire ce qu'est la finition "frosted" :((( !!!!
37
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
38

Hors sujet : Ben oui, mais ce sont des plateaux fermés, c'est pourri ! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39

Citation : Personne n'a jamais dit ça : mais un sax plaqué or 24 carats pour 1300€ avec une pipe par dessus, tu trouves pas ça louche



Citation : ST-8S 24K Silver plate body with 24K gold plate keywork. £1,599.00



dixit le site "saxophonedirect" ça fait dans les 2320 euros, ça fait cheap le prix vu la description mais bon c'est quand meme le prix d'un bon sax d'occas dans le commerce donc il se peut que ça soit une affaire quand meme :mdr:
40
(je parlais pour les saxes alto, vu que j'ai un pote qui en cherche un)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.