Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat alto Selmer SA 80/Series II

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat alto Selmer SA 80/Series II
Salut à tous :coucou:

Ca y est je rejoins le club des heureux possesseurs de sax Selmer.
Cet après midi j'ai acheté un alto d'occasion ; pour 1500 roros j'ai un Selmer Super Action 80/Series II de 1992, avec valise Selmer, un bec neuf S90 180, 2 boites d'anches, écouvillon. Il a été retamponné, révisé et nettoyé par le facteur du magasin qui me l'a vendu.

Il est en bon état pas une bosse, des très faibles rayures et des petites piqûres sur le verni près des soudures.
La réponse que vous attentez sonne t'il bien : Oui. :(((
Précédemment il appartenait à un professeur de sax, il doit être rodé !

Maintenant yaka bosser.

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
Afficher le sujet de la discussion
21
A l'ecole de musique que j'ai suivi pendant une annee 8heures par jour, le directeur qui savait que je recherchais un tenor m'a propose son VI pour 10000frs pas parcequ'il ne connaissait pas la valeur mais parcequ'il prefere vendre son instrument a un musicien et qu'entre musiciens il ne fallait pas faire d'argent (il a la 60aine).
Et c'est ainsi que je suis passe a cote d'un VI mais que j'ai acheter mon 54.
22

Citation : parcequ'il prefere vendre son instrument a un musicien et qu'entre musiciens il ne fallait pas faire d'argent (il a la 60aine).


bien le Monsieur!!!! :bravo:
mais à 60ans qu'est-ce qui pouvais bien motiver de se séparer de son beau joujou ???
j'en suis pô loin des 60,
et pour rien au monde j'envisage de vendre quoi que ce soit.. :non:
Sex'aphone
23

Citation : j'en suis pô loin des 60,
et pour rien au monde j'envisage de vendre quoi que ce soit..



Ben j'suis comme toi, je serai même; plutôt acheteur :mdr:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
24
Eh les papys : place aux jeunes, il est pour moi le VI gratos.

:?!:


:((( Comment ça y'a pas de VI gratos ? :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Citation : mais à 60ans qu'est-ce qui pouvais bien motiver de se séparer de son beau joujou ???


Parcequ'il ne jouait presque plus que de la clarinette...
26

Citation : Parcequ'il ne jouait presque plus que de la clarinette...


je comprends mieux, c'est un clarinettiste à la base...

Citation : Comment ça y'a pas de VI gratos ?


pô chez moi en tous cas, et même si c'était le cas il ne s'rait pô gratos:non:
j'ai encore toute ma tête mooaa :bravo:
Sex'aphone
27

Citation : j'ai encore ma toute tête mooaa


:?!:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
28
Bien Kelyan.....tu suis :bravo:
Sex'aphone
29
Content de te voir heureux. J'espère que tu vas t'éclater avec cet instrument.

Citation : Tu n'as pas bien écouté ce que le monsieur t'a dit lors de la visite de Selmer, Daniel ...



Dis moi Rico juste pour l'annecdote. le monsieur chez SELMER m' a dis que les sax argentés étaient les meilleurs. Peut être voulait-il parlé des argents massifs. Alors?????
A+
30
Merci Souliers, c'est super comme son et c'est facile à souffler dans un vrai biniou.
:lol: :lol: :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)