Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat alto Selmer SA 80/Series II

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat alto Selmer SA 80/Series II
Salut à tous :coucou:

Ca y est je rejoins le club des heureux possesseurs de sax Selmer.
Cet après midi j'ai acheté un alto d'occasion ; pour 1500 roros j'ai un Selmer Super Action 80/Series II de 1992, avec valise Selmer, un bec neuf S90 180, 2 boites d'anches, écouvillon. Il a été retamponné, révisé et nettoyé par le facteur du magasin qui me l'a vendu.

Il est en bon état pas une bosse, des très faibles rayures et des petites piqûres sur le verni près des soudures.
La réponse que vous attentez sonne t'il bien : Oui. :(((
Précédemment il appartenait à un professeur de sax, il doit être rodé !

Maintenant yaka bosser.

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les sax argentés étaient les meilleurs



:?!: Le meilleur par rapport à quoi et pour qui ? C'est vrai que les tube argent ont souvent bonne réputation, mais ca ne convient pas à tout les styles de jeu, un sax comme ça... :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32
Les tubes argent (et plaqués or) c'est pas mal pour le classique ... sinon je vois pas trop l'interet.
33

Citation : Dis moi Rico juste pour l'annecdote. le monsieur chez SELMER m' a dis que les sax argentés étaient les meilleurs. Peut être voulait-il parlé des argents massifs.



Jean Phi, on parlait de Daniel qui disait vouloir faire revernir son instrument... Et ce que le môssieur de chez Selmer avait dit, c'est que si le vernis Selmer était fragile, c'est parce qu'il est très fin, question d'acoustique... Parce que moins y'en a, mieux ça sonne ! :idee2: