Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat alto Selmer SA 80/Series II

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat alto Selmer SA 80/Series II
Salut à tous :coucou:

Ca y est je rejoins le club des heureux possesseurs de sax Selmer.
Cet après midi j'ai acheté un alto d'occasion ; pour 1500 roros j'ai un Selmer Super Action 80/Series II de 1992, avec valise Selmer, un bec neuf S90 180, 2 boites d'anches, écouvillon. Il a été retamponné, révisé et nettoyé par le facteur du magasin qui me l'a vendu.

Il est en bon état pas une bosse, des très faibles rayures et des petites piqûres sur le verni près des soudures.
La réponse que vous attentez sonne t'il bien : Oui. :(((
Précédemment il appartenait à un professeur de sax, il doit être rodé !

Maintenant yaka bosser.

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais surtout pas ça Daniel... ton sax est piqué, il est piqué... perso je trouve plus joli (classe?) un sax qui a vécu !! :bravo:
12

Citation : Tu n'as pas bien écouté ce que le monsieur t'a dit lors de la visite de Selmer, Daniel


Mais si Eric, j'ai bien compris ce qu'ils ont dit...c'est ça l'pire, j'ai des coups de sang comme ça :oo:
Sex'aphone
13
Ouais... Ben moi, j'aime pas les sax piqués, n'en déplaise à Antoine :((( La drogue, ça mêne à rien... :fou:
14
J'ai mis un bout de temps à la comprendre celle là :8O:
15
pour vos remarques.
Oui les piqûres sur le verni c'est pas chouette, mais quel plaisir de jouer sur un bon instrument et quel son merveilleux ! :mrg:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
16

Hors sujet : Un truc qui n'a rien à voir mais que j'ai envie de communiquer : je vais peut-être devenir l'heureux possesseur d'un Mark VI :aime: :aime: :aime: !! En effet, le père d'un pote en a un dont il ne se sert plus depuis des années, et avec un peu de boulot dessus il devrait sonner à mort! Comme le monsieur ne joue plus de sax, il se demande s'il ne va pas l'offrir à quelqu'un, moi par exemple... Je vous avouerai que j'attends la réponse avec impatience. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites de cette affaire...

17
Chic chic chic, un VI, c'est un quoi ? Ténor ? Soprano ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Eh non, c'est un alto... :8O:
19
Par contre y'a un soprano là https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=624&item=7328210952&rd=1 . Beaucoup trop cher pour moi, malheureusement :((( :((( :((( mais on ne peut pas tout avoir...
20
T'en a de la chance qu'on te donne un Troubadour67... :aime:
ce monsieur ne doit surement pas connaitre la valeur de ce petit bijou...en tous cas tant mieux pour toi :bravo:
Sex'aphone