Achat alto Selmer SA 80/Series II
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 544 vues
- 1 follower
ggtchik
Ca y est je rejoins le club des heureux possesseurs de sax Selmer.
Cet après midi j'ai acheté un alto d'occasion ; pour 1500 roros j'ai un Selmer Super Action 80/Series II de 1992, avec valise Selmer, un bec neuf S90 180, 2 boites d'anches, écouvillon. Il a été retamponné, révisé et nettoyé par le facteur du magasin qui me l'a vendu.
Il est en bon état pas une bosse, des très faibles rayures et des petites piqûres sur le verni près des soudures.
La réponse que vous attentez sonne t'il bien : Oui.
Précédemment il appartenait à un professeur de sax, il doit être rodé !
Maintenant yaka bosser.
A+
- 1
- 2
Zenzic
Rico-v60
Bienvenue dans la famille des Selmer addicts, GG
vinsax
saxobar
faut dire qu'il a bien bossé aussi
KoalaMan
Mon SII qui doit dater aussi de cette période-là est beaucoup moins bien visuellement (faut dire que je suis pas hyper soigneux).
Bienvenue chez les Selmeristes !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
Citation : des petites piqûres sur le verni près des soudures.
Sinon ce ne serait pas un vrai Selmer
Content pour toi, que la force...
saxobar
Citation : des petites piqûres sur le verni près des soudures....
Sinon ce ne serait pas un vrai Selmer
C'est vrai que c'est chiant ce putain de verni, on a beau dire que ce n'est pas l'esthétique qui fait le son, mais qd le vernis devient dégueu l'instru devient moins agréable du regard...
Mon SII devient vraiment horrible, je me demande si je ne vais pas le faire revernir
Rico-v60
Lo69008
Look référence garanti pendant trois jours si t'es doué du coude!
S.d.m
saxobar
Citation : Tu n'as pas bien écouté ce que le monsieur t'a dit lors de la visite de Selmer, Daniel
Mais si Eric, j'ai bien compris ce qu'ils ont dit...c'est ça l'pire, j'ai des coups de sang comme ça
Rico-v60
S.d.m
ggtchik
Oui les piqûres sur le verni c'est pas chouette, mais quel plaisir de jouer sur un bon instrument et quel son merveilleux !
Flöten Lusthof
Hors sujet : Un truc qui n'a rien à voir mais que j'ai envie de communiquer : je vais peut-être devenir l'heureux possesseur d'un Mark VI
!! En effet, le père d'un pote en a un dont il ne se sert plus depuis des années, et avec un peu de boulot dessus il devrait sonner à mort! Comme le monsieur ne joue plus de sax, il se demande s'il ne va pas l'offrir à quelqu'un, moi par exemple... Je vous avouerai que j'attends la réponse avec impatience
. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites de cette affaire...
KoalaMan

Flöten Lusthof
Flöten Lusthof
saxobar
ce monsieur ne doit surement pas connaitre la valeur de ce petit bijou...en tous cas tant mieux pour toi
Zenzic
Et c'est ainsi que je suis passe a cote d'un VI mais que j'ai acheter mon 54.
saxobar
Citation : parcequ'il prefere vendre son instrument a un musicien et qu'entre musiciens il ne fallait pas faire d'argent (il a la 60aine).
bien le Monsieur!!!!
mais à 60ans qu'est-ce qui pouvais bien motiver de se séparer de son beau joujou ???
j'en suis pô loin des 60,
et pour rien au monde j'envisage de vendre quoi que ce soit..
ggtchik
Citation : j'en suis pô loin des 60,
et pour rien au monde j'envisage de vendre quoi que ce soit..
Ben j'suis comme toi, je serai même; plutôt acheteur
KoalaMan
Zenzic
Citation : mais à 60ans qu'est-ce qui pouvais bien motiver de se séparer de son beau joujou ???
Parcequ'il ne jouait presque plus que de la clarinette...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2