Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat alto Selmer SA 80/Series II

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat alto Selmer SA 80/Series II
Salut à tous :coucou:

Ca y est je rejoins le club des heureux possesseurs de sax Selmer.
Cet après midi j'ai acheté un alto d'occasion ; pour 1500 roros j'ai un Selmer Super Action 80/Series II de 1992, avec valise Selmer, un bec neuf S90 180, 2 boites d'anches, écouvillon. Il a été retamponné, révisé et nettoyé par le facteur du magasin qui me l'a vendu.

Il est en bon état pas une bosse, des très faibles rayures et des petites piqûres sur le verni près des soudures.
La réponse que vous attentez sonne t'il bien : Oui. :(((
Précédemment il appartenait à un professeur de sax, il doit être rodé !

Maintenant yaka bosser.

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
2
Il a l'air bien entretenu (cf ton profil) et en plus si il sonne, il ne reste plus qu'a ou comme tu dis yapluka bosser...
:fleche: que la force soit avec toi :clin:
3
C'est vrai qu'il à l'air magnifique ! :bravo2:

Bienvenue dans la famille des Selmer addicts, GG :8) :coucou:
4
Moi jen veux un !!!! :((( OUINNNNNNNNNNNNNNNNN snif snif
Viva yanagisawa !!!
5
Ben oui en effet il a l'air d'être nickel, le mien (un ténor) qui est un peu plus vieux, a le vernis plus abimé.... :??:
faut dire qu'il a bien bossé aussi :bravo:
Sex'aphone
6
Yeah ggtchik, il est chouette ton Selmer, avec le liège tout neuf en plus, et d'après l'unique photo il a l'air quand même en très très bon état !

Mon SII qui doit dater aussi de cette période-là est beaucoup moins bien visuellement (faut dire que je suis pas hyper soigneux).

Bienvenue chez les Selmeristes ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7

Citation : des petites piqûres sur le verni près des soudures.



Sinon ce ne serait pas un vrai Selmer :clin:

Content pour toi, que la force... :bravo:
@+
8

Citation : des petites piqûres sur le verni près des soudures....
Sinon ce ne serait pas un vrai Selmer



C'est vrai que c'est chiant ce putain de verni, on a beau dire que ce n'est pas l'esthétique qui fait le son, mais qd le vernis devient dégueu l'instru devient moins agréable du regard...
Mon SII devient vraiment horrible, je me demande si je ne vais pas le faire revernir :??:
Sex'aphone
9
Tu n'as pas bien écouté ce que le monsieur t'a dit lors de la visite de Selmer, Daniel ;) :D: ...
10
Sinon, tu démontes tout, tu le passe à la laine d'acier, ça fait classe .... au début .... après ça s'oxyde!

Look référence garanti pendant trois jours si t'es doué du coude! :langue: