Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une fuite!

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 692 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai une fuite!
Salut à toutes et à tous.
Voilà j'ai un problème de fuite. Je suis certains qu'aucun esprit mal tourné n'est parmi nous, mais afin de lever toute ambiguité je précise qu'il s'agit de fuite d'air entre ma bouche et mon bec quand je joue.
Mon prof me demande d'y remèdier. Je vois de quoi il me parle car je ressens ces fuites.
J'essaie bien d'envelopper au mieux le bec mais rien n'y fait. C'est comme ci le bec était trop petit pour que je puis correctement et hermétiquement l'envelopper???
Je veux aussi préciser deux choses:
1- j'ai l'impression que cette fuite est plus présente quand je fatigue du museau.
2- ceux qui me connaissent savent que je porte une petite barbiche et que les poils près de la lèvre inférieure touchent l'anche.
Le saxe est-il proscrit à tous barbus moustachus de tous poil??
Merci par avance.
A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Preuve est faite qu'il est trés difficile de conseiller quelqu'un sans l'entendre jouer...
j'ai écouté Mr Soulier un certain temps et il se trouve qu'il jouait des anches trop faibles... avec du 3 vando bleues sur le C* ça va beaucoup mieux !! :clin:
32
:| :( :(( :((( pourquoi personne ne m'aime? :oo: :???:

Je suggérais l'anche plus faible parce qu'il m'est arrivé de vouloir faire le kéké avec du 3 1/2 sur un 8* et de fuir comme une passoire... :??:
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
33
Simplement parce que 3.5 sur un 8* ou 2.5 sur un 5 peuvent tout les deux produire des fuites... mais c'est pas la même fuite :mdr:

Hors sujet : je vous ai jamais raconté la différence entre un bon chasseur... euh non ; la différence entre une fuite ?

34

Hors sujet : Qui parle de chasse??? me voila j'arrive :bravo: