Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodwind & Brasswind?!

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 541 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
71
:non: Non, moi j'aime mieux commander chez Thomann : ils ont des prix qui arrachent vraiment tout, et 10€ de frais de port !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72
Moi aussi j'aime que Thomann, mais leurs anches sont vendues à l'unité, et ça craint. Et sur Aremus en plus d'etre livré en 3 jours,le port est que de 2.90€.
Maintenant pour les anches c la que j'irai.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
73

Hors sujet : D'après ce que j'ai pu voir, en Italie, au Portugal et en Allemagne, y'a pas mal de pays qui ont l'habitude de vendre les anches à l'unité et non en boite de 10 ou 5 comme en France...

Réalité ou malchance de ma part dans les magasins à l'étranger ? :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74
Vous ne commandez qu'en même pas vos anches à l'unité :?!:
Sex'aphone
75
Non pas moi :rocket:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
76
Moi j'achéterais plutôt deux boites à chaque fois... :eek2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77
Ouf, j'ai eu peur...
bizarre qu'ils vendent des anches à l'unité :?!:
au comptoir, je veux bien, mais en ligne :??:
Sex'aphone
78
En plus sur Thomann les prix sont terribles, et comme rien n'était précisé j'étais comme fou: je croyais avoir un paquet à 3€. J'en ai commandé plusieurs et quelle déception à l'ouverture du colis, c'était trop bo pour etre vrai :nawak: :pleure:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
79
Figures-toi que j'ai regardé en 2 fois, effectivement j'ai cru que c'était la boite à 3€ :non:
il me semblait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas...
Sex'aphone
80
:ange: :ange: :ange: Les anches à 3 euro la boîte! le paradis! :ange: :ange: :ange: