Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodwind & Brasswind?!

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 551 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh.... :o:
42

Hors sujet :
Nicolas > Alors, bonne rentrée monsieur le prof ? :lol:

Billy > Et toi pas trop dure cette reprise d'étudiant ? :lol:

Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
43

Hors sujet : Je suis dégoûté, je me suis levé super tôt (7h30 ! :oo: ), pour aller aider la pré-rentrée des petits sixièmes, et en regardant sur mon emploi du temps, j'en n'ai pas aujourd'hui !

Back to the lit ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

44

Hors sujet : Profites une dernière journée Koala... :zzz:
c'est vrai que 7h30 c'est vachement tôt pour un prof :(((

Sex'aphone
45
Salut ggtchik , on ne te voit pas beaucoup en ce moment :non:
Sex'aphone
46

Hors sujet : Nico t'es pas fou ! Allez reste au pieu :ange: !

Daniel > Maintenant que le tourisme de masse est parti, avec ma petite femme chérie nous profitons enfin de notre belle région et du beau temps : Plages landaise de sable fin, océan à 20°, catamaran sur le lac de Sanguinet, petits restau's et bien sur je bosse les binious... :aime: :aime: :aime:

Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
47

Hors sujet : Coco, la majorité sexuelle de tes élèves est à 15 ans et 3 mois, si elles sont consentantes bien évidemment :clin:

Mais je ne pense pas que ta hiérarchie apprécie :non:

@+
48

Hors sujet :

Citation : Plages landaise de sable fin, océan à 20°, catamaran sur le lac de Sanguinet, petits restau's ...



Comme c'est bon la retraite.... :bravo:

Plus que 25 ans... :oops: :??: :(( :(((

@+
49

Citation : Plus que 25 ans...


Hey, Yves tu comptes partir en retraite à 70 ans :???:
Sex'aphone
50

Hors sujet : Yves : en fait, comme signalé au-dessus, c'est un choix personnel que de m'attaquer aux collègues et secrétaires...

J'aime pas les jeunettes en-dessous de 25 ans ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.