Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodwind & Brasswind?!

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 4 540 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Woodwind & Brasswind?!
Salute!!

J'ai commandé une boite de ZZ tenor chez eux il y a six jours. Leur délai est de 48 h normalement, et ils sont injoingnables par tel, et ne répondent pas a mes mails. Je doit dire que ça m'enerve un poil, d'autant plus qu'il m'ont immediatement débité, et que je suis sur ma dernière anche. Si c'est a cause des vacances ils pourraient donner des précisions sur les délais de livraison... Et dire que j'ai hésité avec AREMUS :oops:

Quelqu'un connait il bien ce magasin et a t-il eu ce genre de déboires??

Bon je suis peut etre pas tres patient, mais c'est bizzarre qu'ils répondent pas...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui bon.. j'avou! ils faut bien qu'ils dorment les profs... sinon... qui nous enseignerait :?:
62

Citation : Hé! Vous, les prof... ne vous plaignez pas trop Moi c'est 5h30! et non 7h30!




Moi aussi et c'est sans autre commentaire!!!!!!!!!!!!
63
Tout le monde va finir par se plaindre ici :noidea:
Sex'aphone
64
Saxo.superforum.fr
65
:pong: :pong:
Sex'aphone
66
Pour relancer la machine...
J'ai commandé 2 boites d'anches le 26/08/05... chez W&B... il ont bien prix mes sous... je n'ai toujours pas ma commande... :furieux: :furieux: :furieux:
67
Allez donc faire la grève devant leur entrepôt... à Paris... je moccupe de celui des USa.... :diable:


:mdr:
68
:?!: La grève de quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

69
La grève de saxeux qui nont pas recu leurs anches..... :rocket: (pas pour moi, bien sur... moi l'école me fait un prix spécial...) :langue:
70
Y'a vraiment des bons prix chez woodwing pour commander en ligne :?!:
Sex'aphone