Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24h ou plus pour ouvrir un compte ?

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 24h ou plus pour ouvrir un compte ?
J'ai hate de pouvoir héberger mes morceaux sur audiofanzine , j'ai pris un compte "mini"

En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : J'ai été en groupe de SKA 3 ans et ai fait la première partie de RASPIGAOUS





j'allais oublier : VEINARD !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Saxo.superforum.fr
22

Citation : Non je connais meme pas c bien c toi???



Oui c'est moi mais c'est pas de moi ... c'est de monsieur Jan Garbarek ...

Bon aller faut que je décolleeeeee , laissezzz moi partir !!!!!!!!!! :mdr:
Saxo.superforum.fr
23
:bravo2: Bien joué!!!! Allez goo
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
24
:) en effet c'est plus cool , mais je trouve que c'est aussi à fleur de peau, un peu comme un touché qui esite entre le massage apaisant et la caresse plus orienté
25
C'est bien ce que tu fais freddy !! vends pas ton sax ! keep on :bravo: t'as du taf coté prise de son et mix c'est sur mais tu joues pas mal !

Jano ça me fait déliré ce que tu fais :mdr: :tourne: ce son de sauvage... me souviens tu l'avais déjà mis ton morceau qui déchire tout BRAVO ça me fait trop délirer :humm:
26
Merci mon petit Antoine j'aime bcp "son de sauvage" ça me flatte :bise:

C bien de lui ke tu parles :D: https://media.audiofanzine.com/compos/89928/Janosax-Saxxfolie.mp3 :)

Citation : en effet c'est plus cool , mais je trouve que c'est aussi à fleur de peau, un peu comme un touché qui esite entre le massage apaisant et la caresse plus orienté



ouhhh je vais faire du growl là :mdr: Mais si tu ressens ça c cool c plus important que l'oreille absolue :D: Merci :oops:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
27
Freddy : ton sax ne vaut rien, c'est une merde sans nom, c'est pas la peine de le vendre, gardes-le et continues à faire de la musique avec !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Jano, non c'est çui çi, j'aime pas trop.. ça se mari pas trés bien, attends je cherche et je te dis lequel c'est.

nico, t'as craqué là ou quoi :8O:
29
C free dub alors :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
30

Hors sujet : Ben quoi, c'est juste pour inciter notre nouveau copain à garder son sax. Tu crois que ça va pas marcher ? :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.