Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24h ou plus pour ouvrir un compte ?

  • 44 réponses
  • 5 participants
  • 1 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 24h ou plus pour ouvrir un compte ?
J'ai hate de pouvoir héberger mes morceaux sur audiofanzine , j'ai pris un compte "mini"

En attendant j'ai ce morceau (1Mo) que j'ai pondu la semaine dernière , j'ai trouvé ça marrant . J'espère que je vais pas me faire descendre parce que vu les précédents post il y en qui ont les dents longues ici !
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : tu connais meme pas son sax gougat :shootme:

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
32

Hors sujet : Ben justement, ça prouve que je suis de mauvaise foi, non ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33
Si il le connais !! t'as raison nico en fait, j'avais pas compris ce que tu voulais dire ! :oops:

jano, je suis en train d'écouter tes morceau, c'est dommage que tu joue des sons de sax samplé alors que tu sais en jouer pour de vrai... c'est bizarre comme idée :?!:
34

Citation : c'est dommage que tu joue des sons de sax samplé alors que tu sais en jouer pour de vrai... c'est bizarre comme idée


Pas de cabine pendant un an (chez mon ex :D: ) et un appart no sax possiblo la voilà l'explication!!! Comme j'avais déja un WX5 je me suis acheté les samples VSL pour patienter ça se comprends :((( :((( :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
35
Merci Antoine pour ton avis sur Bali. Pour ta remarque WX5 c auu dessus :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
36
Oui c'est la fin de free dub qui me fait triper !!! :bravo: :bravo: :bravo:

j'aime pas trop le style dub justement mais le "truc" à la fin c'est énAUrme :mdr:
37
C'est quoi le son de cordes dans Assia ?

quel plug ou sample je veux dire.
38
C le sample en boucle de Alice Coltrane sur une de ses versions de"A love Supreme"
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
39
Je viens de voir la photo de ta "poupette" sur ta fiche.. c'est comme ça que j'appel mon chat :oops:
40
J'aime beaucoup ce morceau jano... vais te mettre un avis bien léché :clin: