Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ANCHES : vos méthodes pour les préparer

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 15 216 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion ANCHES : vos méthodes pour les préparer
Moi je vais tout les matins dans le marais d'à coté , j'arrache deux ou trois roseaux et je taille avec une lame de rasoir... :mdr:

Nan sérieusement , je connais pas beaucoup de techniques pour prendre soin de ses anches ... défois je les laisse tramper dans un verre d'eau 1 minute avant de jouer , c'est pas mal ... La lame de rasoir c'est bien aussi . Sinon ben je m'achète une boite , et il y en qu'une sur cinq qui me convient . Pendant quelques temps je prenais des plastic-over , il me semblait que leur durée de vie était plus longue , c'est vrai qu'elles ont moins tendances à se transformer en feuille de poireau mais elle se déforment vite quand même ... J'avais vu un concert de James Carter à la télé ca me faisait marrer , il avait des plastic over il a du en balancer 5 ou 6 en deux heures ...

[b]Vous avez des méthodes pour les tailler ? Pour autre chose ?[/b]
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : c'est certainement mon humour, je ne suis pas "dégonflé". Je n'ai pas peur de discuter en face à face avec personnes, mais vu les insultes, je vois pas l'interet (mais ça peut toujours se faire pour les plus acharnés...), pour vous non plus d'ailleurs, c'est vrai, la meilleure solution est que je quitte ce forum; surtout pour des réactions hyper vilolentes. Et vous..... en face, vous les diriez??? alors discutez bien

62

Hors sujet : Faut pas inverser les rôles. C'est toi qui est devenu agressif et qui a foutu la merde au départ... (même si je n'approuve pas non plus la violence de certaines réactions à ton message)
critiquer les gens sans chercher à les connaître, c'est pas correct... mon avis c'est que t'as pété les plombs (ce qui peut arriver à tout le monde), mais le problème c'est que maintenant tu ne veux pas le reconnaître et ta porte de sortie c'est de dire que c'est de l'humour incompris... pfff.... allez, bye bye et bonne route !

63

Citation : la meilleure solution est que je quitte ce forum



oui.
64
SdM : :bravo:

rien à ajouter.
65
Citation du jour

Citation : C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux.

"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
66
:bravo:

Dans le même style, le proverbe chinois :

Citation : Si un jour ta tête cogne sur une cruche, et que ça sonne creux, cela ne veut pas forcément dire que la cruche est vide.

67
:pong: :pong:
Sex'aphone
68
Bon on arrete peut-etre non ? :|
69

Citation : Bon on arrete peut-etre non ?


vaut mieux :violent:
Sex'aphone
70
Oui oui..
le sujet est clos
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius