Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour parmis vous .

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 331 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retour parmis vous .
Salut à tous ,

Soucis persos ces derniers mois , au moment où je comptait me mettre au sax , j'ai eu d'autres choses à regler ......enfin , j'ai de nouveau le temps et l'esprit libre pour me remettre à cet instrument et revenir lire vos précieux conseils !!!! ça fait grave plaisir !! Je me suis inscrit au conservatoire de ma ville pour avoir des bases solides et j'ai en vu de rejoindre plus tard un groupe de cuivres .....on n'apprends que mieux en jouant avec d'autres plus evolués techniquement !!!!! Le T901 est astiqué .....bec S80 C* et hanches vando bleues 2,5 achetées ........premier cour la semaine prochaine , on recommençe au début !!!! A bientôt !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:clin: oui mais on grogne avec la gorge, je crois qu'on peut aussi comparer avec l'exercice que tu fais quand tu te gargarises,essaies
22
Ok !!! je vaius essayer ça, tout àl'heure( là officiellement je fais des maths ! :mdr:
au fait bravo pour le 100eme message !! :bravo:
23
Growl c'est grogner, Flatt c'est la langue et chanter... ben c'est jouer-chanter... :noidea:
24
:noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea:
si tu le dis je pense que je peux te croire :bravo2:
25

Citation : Flatt c'est la langue et chanter


ah d'accord !!!
alors flatulence c'est...
bon, je :fleche: avant de me faire growler d'sus
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
26
Ah! merci!... je vais essayer ca dans quelques minutes... pour l'instant je dois me concentrer sur les devoirs de français..... la je grogne.... lol

(merde! internet se déconnecte tout seul....!)
27
Salut à tous :lol:

J'ai repris les cours cette après midi et en plus j'ai bénéficié d'une demie heure gratos la petite jeunette n'est pas venue à son cours. :mdr:
Ma prof est très contente de mon travail des deux mois de vacances. Il faut dire que j'ai bossé dur, j'ai joué presque tous les jours une bonne heure et plus pour compenser les jours où je ne pouvais pas. :lol:
Maintenant il faut que je me concentre sur les notes Staccato, Louré, les Triolets et le rythme. Alors là il y a du boulot. :lol:

Yves > Ta reprise des cours c'est bien passée ?
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
28

Citation : Yves > Ta reprise des cours c'est bien passée ?



Voui trés bien, mais pas aussi glorieuse que la tienne, la sanction d'une trop longue période de .... :oops: :clin:

(Quoique samedi dernier, j'ai repris le ténor que je n'avais pas touché depuis... pffiou !! longtemps pour faire écouter le son à des amis et je me suis trés agréablement surpris :aime: , aigu francs et faciles, graves placés et impressionnants, m'a bien plu. J'ai d'ailleurs joué aussi dehors lors d'un orage d'enfer, c'était assez surnaturel :aime: :aime: )

Je me suis fais enrôler dans la classe de jazz de l'école, au ténor :bravo: , le seul plème c'est que c'est à 20h00 le lundi, c'est ma femme qui est contente :??:
@+
29

Citation : Je me suis fais enrôler dans la classe de jazz de l'école,


c'est génial pour évoluer...j'espère que tu vas te faire qqes chorus :aime:
Moi, je me suis fais enrôlé à la basse y'a 2 ans ds un truc similaire, et cette année je devrais faire 2 ou 3 trucs au bar, car va y avoir un jeune qui veut se mettre à la 4 cordes...
je n'en sais pas plus pour l'instant :non:
à suivre
:bravo:
Sex'aphone
30

Citation : (Quoique samedi dernier, j'ai repris le ténor que je n'avais pas touché depuis... pffiou !! longtemps pour faire écouter le son à des amis et je me suis trés agréablement surpris , aigu francs et faciles, graves placés et impressionnants, m'a bien plu.


Yves, quand est-ce que tu nous fais écouter ça ??? :clin: