Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour parmis vous .

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 339 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retour parmis vous .
Salut à tous ,

Soucis persos ces derniers mois , au moment où je comptait me mettre au sax , j'ai eu d'autres choses à regler ......enfin , j'ai de nouveau le temps et l'esprit libre pour me remettre à cet instrument et revenir lire vos précieux conseils !!!! ça fait grave plaisir !! Je me suis inscrit au conservatoire de ma ville pour avoir des bases solides et j'ai en vu de rejoindre plus tard un groupe de cuivres .....on n'apprends que mieux en jouant avec d'autres plus evolués techniquement !!!!! Le T901 est astiqué .....bec S80 C* et hanches vando bleues 2,5 achetées ........premier cour la semaine prochaine , on recommençe au début !!!! A bientôt !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Yves, quand est-ce que tu nous fais écouter ça ???



Complexes mis à part, je n'ai rien pour m'enregistrer :??:

J'ai noté ce qu'il fallait dans le thread "qui va bien", et dès que j'ai absorbé les frais de fin d'année, j'investis :8) :bravo:
@+
32

Citation : Complexes mis à part, je n'ai rien pour m'enregistrer



Yves, il te faut au moins un ordi.... :(((
tu ne sais p'tête pas ce que c'est :mdr: :mdr:
Sex'aphone
33
Daniel,
@+
34
Sex'aphone
35

Citation : Je me suis fais enrôler dans la classe de jazz de l'école, au ténor


Génial tout ça ! :bravo2: C'est vrai que l'horaire n'est pas top et que madame va faire la grimace ! :fache:
Je pense que tu vas vite progresser, il faudrait que je me trouve dans mon coin quelque chose de similaire. :lol:

Citation : aigu francs et faciles, graves placés et impressionnants, m'a bien plu. J'ai d'ailleurs joué aussi dehors lors d'un orage d'enfer, c'était assez surnaturel


C'est vrai qu'il est beau ton Réf 36, sous l'orage quel contraste ! Et en plus avec un Yves en super forme pour produire toute la richesse sonore de se superbe biniou, alors bravo, j'aurai aimé être une petite souris et assister au spectacle :bravo2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
36

Citation : Yves en super forme pour produire toute la richesse sonore ...



:oops:

N'exagérons rien quand même :clin: , mais c'est vrai que j'étais en forme, on recevait des (grands) amis de longue date qui vivent en Afrique, et c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi serein :8) :bravo:

C'est vrai que quand je rentre le soir à 20h00 ou plus après une journée de boulot, surtout quand ça a frité pas mal, le feeling n'y est vraiment pas :??: :non:
@+
37
[Mode à la con] Tu t'es pas noyé en jouant du sax???[Mode à la con/]

J'ai essayé une fois à mon chalet dans la forêt (non je n'avais de chemise à carreau... lol) c'était fou aussi...

je :fleche: on dirait que je suis faigué et j'ai un cours...
38

Citation : Tu t'es pas noyé en jouant du sax???[



:mdr: J'étais dehors, mais pas sous l'eau quand même :lol: , et dans la région où j'habite, le sol est tellement drainant et l'eau si profonde (~100m) qu'il n'y a jamais d'inondations :8)
@+
39
[Mode reformulation à la con]Si je comprends bien, quand Billy et Yves jouent du sax en extérieur ça nous détraque le temps [/Mode reformulation à la con] :??:
Sex'aphone
40

Citation : [Mode reformulation à la con]Si je comprends bien, quand Billy et Yves jouent du sax en extérieur ça nous détraque le temps [/Mode reformulation à la con]



T'as tout pigé!

Saxafond: C'est super ça!