Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Demande d'estimation de mon sax.

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [URGENT] Demande d'estimation de mon sax.
Salut à toutes et à tous,

Par besoin d'argent... je vais devoir peut être vendre mon sax :((
Cela dèpend du prix qu'il vaut aujourd'hui et de son prix de vente a l'occaz' soit je le vendrais ou bien je le garderais.
J'ai tout sauf le bec que je garde, sinon il est en excellent ètat, pas bosses, il faut juste le faire retamponner.
Pour vous faire une idèe la photo que je vous est mis c'est le mien.

Voilà si vous dèsirez me posez d'autres questions n'hèsitez pas.
@ tout de suite.

Ps : La date d'achat est entre 1995 et 1998, faut que je recherche la facture du sax.
Music@lement.
Mr.Music.
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo:

Daniel, y'en a un de nous deux qui est à l'ouest aujourd'hui :clin: à moins que ce ne soit les deux :mdr:

On reprend à zéro, le prix de réserve.

Si tu mets ton sax en vente à 1 euro avec un prix de réserve de 2000 euros, tu vas payer 40 euros de mise en vente (ne t'arrêtes pas sur les chiffres, je ne les ai plus bien en mémoire, c'est un pourcentage du prix de réserve).

Même si tu n'as que quelques rigolos qui enchérissent à 100 euros et qu'il n'est pas vendu, tu paieras 40 euros.

Par contre, si tu le mets en vente à 2000 euros sans réserve, tu paieras 5 euros de mise en vente, également vendu ou pas.

Le prix d'achat immédiat, c'est autre chose, ça permet à l'acheteur de ne pas enchérir et de remporter la mise.

Puis, dans tous les cas, s'il est vendu, aux enchères ou en immédiat, tu payes la comm sur le prix de vente, en plus des 40 ou 5 euros payés pour la mise en vente.

Tu m'suis ? :clin:
@+
32
A ouais, je ne savais pas que ça avait une incidence à ce point...
je n'avais pas du tout compris ça...comme quoi :??:
merci pour ces renseignements précieux :bise:
Sex'aphone
33
Surtout coûteux :clin:
@+