Bonjour d'un nouveau.quel forum! Besoin de conseils sur les sax ténor
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 135 vues
- 5 followers
timnuit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 21:19:26Bonjour d'un nouveau.quel forum! Besoin de conseils sur les sax ténor
Ca fait une demi heure que je parcours le forum, ca a pas l air de rigoler ici!!!
Je sens que je vais squatter...
Alors voila, je joue depuis bientot 5 ans sur un yamaha YTS 25 devenu compètement pourri et je pèse mes mots!! jai un bec V16 vandoren T55 curieux mélange non?
Je compte bientôt m'acheter un nouveau sax ténor...Je joue du ska et du rock n roll. J ai besoin d'un sax qui envoie, bien rauque et facile d émission
A votre avis? l'occasion ca vaut le coup?
Z inquiètez pas je ne suis pas simple consommateur j 'interviendrai quand mais modestes connaissances en la matière me le permettront!
Bye!
Je sens que je vais squatter...
Alors voila, je joue depuis bientot 5 ans sur un yamaha YTS 25 devenu compètement pourri et je pèse mes mots!! jai un bec V16 vandoren T55 curieux mélange non?
Je compte bientôt m'acheter un nouveau sax ténor...Je joue du ska et du rock n roll. J ai besoin d'un sax qui envoie, bien rauque et facile d émission
A votre avis? l'occasion ca vaut le coup?
Z inquiètez pas je ne suis pas simple consommateur j 'interviendrai quand mais modestes connaissances en la matière me le permettront!
Bye!
- 1
- 2
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 14/03/2006 à 21:31:48
Salut et bienvenue
L'occaz avec 5 ans derrière toi ça ne peut que valoir le coup si tu sais ce que tu recherches.
Regarde chez Keilwerth, spa trop cher et ça sonne. J'ai réessayé derniérement un ST90 et ça la bien fait pour un sax à 1200€ . J'étais prés à repartir avec comme sax de secours pour mon 54 si je ne devais pas faire des frais pour ressouder mon 54 (un sax qui a 2 ans et demi super Selmer )