Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 334 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mon premier sequenceur :aime: . Enfin tracker.
3
wep idem, j'avais beaucoup utilisé Acid dès la version 4.0
je crois qu'aujourd'hui LIVE est indétronable, non ?
Enfin, à voir...
4

souvenir....souvenir.....icon_biggrin.gif

il avait une avance à l'époque.... souvent copier d'ailleur..; "reaper"...au départ....

5
Mon premier tracker également, une belle histoire d AMOUR musicale à l époque;). Une excellente nouvelle. Je me laisserai bien tenter. J en garde un magnifique souvenir;)
6
hi hi, j'ai meme retrouvé une prod que j'avais fait avec, début 2000 : https://www.deezer.com/fr/album/12892904
franchement, maintenant j'suis sous Logic mais si le bouzin acid tourne bien, je l'installe sur un pc!
7
première réaction du dev d'acid pro
8
Je vois qu'on est beaucoup à avoir commencé avec Acid. Pareil, j'ai commencé avec la première version, c'est l'ancêtre de Live. Par contre 20 ans après, je sais pas si aujourd'hui je pourrais y revenir dessus, tellement Live a pris de l'avance. A tester si il y a une version démo, en tout cas l'interface a l'air sympa.

9
Tout comme vous .
Je suis étonné comme même ! :8O:
10
Trop old school. :bravo:. Du software vintage. yeah!