Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats
Photos
1/16
Roland Zenbeats

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android

• 57 réponses
  • 31 participants
  • 9 171 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android
roland-zenbeats-281311.jpg
Cette nouvelle application est le résultat du rachat par Roland de l’application Stagelight d’Open Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
15e...

100e c’est le multi plateformes et 6000 sons, sans doute pas bien utiles de suite...

0TEAST

42
dans les 6000 sons, combien de bons, disons d'exploitables? Ce que j'ai entendu dans la version gratuite (bridée serait plus juste), ça donne juste envie de cliquer sur "désinstall".
Tiens, d'ailleurs, voilà qui est fait;)
Sur Ipad, y'a nettement mieux et moins cher ailleurs.

...non, rien....

43
Merci pour ton commentaire fondamental dans l’evaluation de cette App par tous.
:bravo:

0TEAST

44
Useless la vidéo de promo :facepalm:

https://soundcloud.com/siliconpascal

45
Citation de 0tist :
Merci pour ton commentaire fondamental dans l’evaluation de cette App par tous.
:bravo:

Bah, au moins, je l'ai essayé avant de critiquer, et ce n'est que mon avis, donc peu d'importance en fait. Merci pour la news en tout cas (sans ironie).

...non, rien....

46
Les vidéos de Roland sont tellement ... Zenichiantes.
En fait, j'aurais du rester sur le Pro24 de mes 15 ans.
Je vais essayer quand même pour voir, un moyen sympa de faire un petit coté Ambilight ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 19:04:24 ]

47
Je teste la version gratuite depuis le lancement , cela me semble correct à vrai dire. Mais avant de passer à la caisse. Y a il un autre équivalent sur Android ? . OK auria pro c mieux mais c sur la pomme. Et caustic 3 n'est pas ce que je cherche. Je cherche un séquenceur avec quelque effet correct pour faire des esquisses en déplacement et réimporter dans ma Stan le week-end. Des idées ?
48
Korg Gadget pour les esquisses et plus.
On est plus sur une groove survitaminée que sur un DAW mais... à tester si pas deja fait.

Sinon tu te mets aux pommes et tu as Garageband qui est gratuit...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 02:24:59 ]

49
Déjà tester chez le pote qui a auria pro, mais korg gadjet sur iOS.ou Windows........donc au final je lui préfère auria....... Bon bah y a que Roland. merci quand-même
50
Sur Android et autres plateformes tu as aussi n-track... C'est plus un séquenceur traditionnel (pas orienté boucles quoi)... Sur Android tu peux le tester sans payer...