dans les 6000 sons, combien de bons, disons d'exploitables? Ce que j'ai entendu dans la version gratuite (bridée serait plus juste), ça donne juste envie de cliquer sur "désinstall".
Tiens, d'ailleurs, voilà qui est fait
Sur Ipad, y'a nettement mieux et moins cher ailleurs.
Merci pour ton commentaire fondamental dans l’evaluation de cette App par tous.
Bah, au moins, je l'ai essayé avant de critiquer, et ce n'est que mon avis, donc peu d'importance en fait. Merci pour la news en tout cas (sans ironie).
Les vidéos de Roland sont tellement ... Zenichiantes.
En fait, j'aurais du rester sur le Pro24 de mes 15 ans.
Je vais essayer quand même pour voir, un moyen sympa de faire un petit coté Ambilight
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 19:04:24 ]
Eidolon_ethos
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
47Posté le 26/09/2019 à 22:17:17
Je teste la version gratuite depuis le lancement , cela me semble correct à vrai dire. Mais avant de passer à la caisse. Y a il un autre équivalent sur Android ? . OK auria pro c mieux mais c sur la pomme. Et caustic 3 n'est pas ce que je cherche. Je cherche un séquenceur avec quelque effet correct pour faire des esquisses en déplacement et réimporter dans ma Stan le week-end. Des idées ?
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 02:24:59 ]
Eidolon_ethos
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
49Posté le 27/09/2019 à 16:38:30
Déjà tester chez le pote qui a auria pro, mais korg gadjet sur iOS.ou Windows........donc au final je lui préfère auria....... Bon bah y a que Roland. merci quand-même
Sur Android et autres plateformes tu as aussi n-track... C'est plus un séquenceur traditionnel (pas orienté boucles quoi)... Sur Android tu peux le tester sans payer...