Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 3 Pro
Photos
1/1
Five 12 Numerology 3 Pro

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Prix public US : $185 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Numerology 3 dévoilé

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numerology 3 dévoilé
Five 12 dévoile la première version beta publique 3 Pro de son séquenceur pour Mac OS X, Numerology 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une béta payante... voui... ca donne accès à la version définitive au moins ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3

Bien sûr que non... tu payes la beta 163 roros et tu te casses, c'est évident...

De toute façon la N3 n'est pas encore annoncé sur leur page officielle, et pour rassurer les paranos j'ai jamais payé un seul update de mon Numerology2, et à l'époque il faisait m^me pas payer l'upgrade de N1 vers N2 donc... c'est pas le genre de la maison de prendre les consommateurs pour des cons, bien au contraire.

4

C'est juste que je trouve bizarre de faire payer les betas. C'est ptetre pas le genre de la maison, mais il en existe plus d'un qui prennent les consommateurs pour des betatesteurs.. (genre on sort une version buguée avec plein d'updates derrière en fonction des retours). Donc ne connaissant pas la-dite maison, je demande :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5

Citation de Oursins dans les poches :

Une béta payante... voui... ca donne accès à la version définitive au moins ?

La réponse est affirmative .... Contrairement à bon nombre d'éditeurs qui proposent des versions finales qui n'en sont pas vraiment, Jim propose cette évolution majeure de son logiciel sous la mention "beta". C'est très honnête de sa part et pour ceux qui, comme moi, ont confiance en son travail et en sa parole, il offre une petite remise de 15 $ sur le prix de l'upgrade tant que Numerology 3 Pro sera en version beta.

Ces basses considérations pécuniaires mises à part, il me semble qu'il y a une foule de questions plus pertinentes à aborder en ce qui concerne cet extraordinaire logiciel ....

On peut citer par exemple, l'intégration du protocole Open Sound Control (OSC) qui arrivera sans doute à rivaler avec le MIDI voire à le supplanter dans les années qui viennent.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6

Citation de Karlos73 :

Bien sûr que non... tu payes la beta 163 roros et tu te casses, c'est évident...

En fait, le prix que tu annonces est le prix de la licence "de base" pour la version "Pro" de Numerology 3.

Le prix de l'upgrade de la version 2.0 vers la version 3.0 Pro est de 69 € ....

Il est aussi prévu une version 3.0 normale (non Pro) pour (sous réserve) 99 $ ...

De plus, une version Audio Unit du module séquenceur Mononote est en cours d'achévement et devrait être proposés pour (sous réserve) 39 $ ....

Il faudrait que j'aille rechercher les infos concernant les prix annoncés sur le forum ..... icon_sommeil.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7

Hello,

J'ai essayé 10 minutes la beta de n3, quel excellent soft !

Je pensais investire dans Max for live pour générer/triturer du MIDI, mais il me semble que numerology serait un meilleur choix ...

Qu'en pensez vous ?

8

Je vote pour Numerology !  icon_mrgreen.gif

 

Sans oublier qu'à terme, ce logiciel de séquence va aussi devenir un Instrument Virtuel de haute volée puisqu'il s'agira, ni plus, ni moins, que d'un véritable synthétiseur modulaire virtuel ....

Autant de VCOs, de filtres, de LFOs et d'enveloppes que l'on souhaite et chacun de ces modules pouvant être l'objet d'un séquençage individuel ..... De la pure folie !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9

ça à l'air trop cool ce truc...dommage j'ai pas de mac pour tester la demo.

j'ai juste une question : y a t il un système de pattern pour les séquenceur, comment fait on pour changer la séquence d'un sampleur/synth ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

10

Ca y est j'ai craqué ! J'ai pris la versions 3 pro (encore en béta).

J' utilise que la partie midi en rewire dans Live 8. Incroyable comme les sequenceur peuvent groover !