Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HY-Plugins HY-ESG
Photos
1/1
HY-Plugins HY-ESG

Autre séquenceur logiciel de la marque HY-Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : vous pourrez remercier Euclide d'Alexandrie !
hy-plugins-hy-esg-300483.png
Aujourd'hui, le Friday's Freeware que nous vous avons déniché, vous ne le retrouverez nulle part ailleurs. Découvrez HY-ESG de HY-Plugins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant. Un peu dans l'esprit de l'Audio Damage Replicant2 (payant et très bien). :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Merci Néo Alchemist , encore un soft pour faire des modulations qui m'a l'air bien sympa.
La vidéo de démo m'a donnée envie.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 21:45:50 ]

4
ça aurait été bien, surtout les modulations. Si ça marchait correctement.
Testé les versions 32 et 64 sur PC: Reaper, Bitwig, Live.
j'ai essayé de reproduire les exemples vus dans la vidéo, en particulier ce qu'il fait à partir de 2'15 sur le nombre de steps et la pulse: Quand le séquenceur tourne, ça va, encore faut-il tâtonner pour trouver des valeurs "synchro", même avec le LFO sur "host clock", mais dès la lecture stoppée, Les modulations font du nawak en barre de 12...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 09:16:56 ]

5
Citation de skarabee.nc :
ça aurait été bien, surtout les modulations. Si ça marchait correctement.
Testé les versions 32 et 64 sur PC: Reaper, Bitwig, Live.
j'ai essayé de reproduire les exemples vus dans la vidéo, en particulier ce qu'il fait à partir de 2'15 sur le nombre de steps et la pulse: Quand le séquenceur tourne, ça va, encore faut-il tâtonner pour trouver des valeurs "synchro", même avec le LFO sur "host clock", mais dès la lecture stoppée, Les modulations font du nawak en barre de 12...


Etrange, chez moi ça fonctionne aussi bien sur Live que sur Bitwig en 64 bits sous windows 10, avec le plugin en VST 2 tout comme en VST 3... :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6

Be bop a loulou !

7
Je suis très heureux de l'ajouter à ma collection, merci ! :bravo:

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.