Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smaolab Melobang
Photos
1/4
Smaolab Melobang

Autre séquenceur logiciel de la marque Smaolab

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Smaolab et Endrik Audio préparent Melobang pour Ableton Live
Smaolab Melobang
Ce nouveau step séquenceur Max for Live arrivera début mars et réserve bien des surprises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca à l'air sympa !
3
En effet ça a l'air vraiment pas mal. Aucun prix annoncé ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:59:43 ]

4
donc seulement pour live???

dommage le concept est fort pourquoi pas un plug in pour tout le monde ???
5
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait svp si un module Maxforlive représentant un séquenceur à pas sous forme d' une roue pour représenter on ne peut mieux la notion de boucle est déjà sorti avant, ou s'il est le premier du genre ?

hors sujet: cela m' a fait penser à l'escargot de https://fr.audiofanzine.com/plugin-analyseur/ircam/the-snail/ concernant les hauteurs de notes.

Entre puissance et poésie ! :)

6
Aucune idée mais sous iOS et en module eurorack on a déjà vu ce genre de disposition . C est pas le plus courant et pourtant c est efficace
Thom'
7
Oui, de mémoire dans le Tricky Traps de Sonic Faction, il y a un module qui s'appelle Radar, et il utilise une roue.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 08:32:10 ]

8
https://Merci pour vos infos.

Radar m' intéresse aussi, petit inconvénient on ne peut pas l' afficher seul car Tricky Taps est un tout sous forme d'un grand panneau mêlant synthèse et modifications (midi et/ou audio) qui déborde sur l' écran hors du rack par piste au format officiel. Bon, il me faut les deux ! :)

Ps : Dans les recherches d' images sur internet on peut associer step sequencer aux mots circular ou cyclic

Entre puissance et poésie ! :)

9
Non non, les photos sont trompeuses, en fait ils affiches tous les modules dispo dans le pack. Mais en fait tu peux les mettre individuellement.

10
Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans vos discussions. je suis sous mon pseudo chupachups, en fait SMAO :)
Tout d'abord merci pour les commentaires, ça fait plaisir :)

Pour la fonction radar, et autres goodies ;-), soyez patients vous allez être surpris ! (enfin je crois !!!)...
vous en saurez plus dans les prochaines vidéos qui vont sortir... d'ailleurs voici un nouvel épisode:




Enfin, pour l’anecdote, je suis l'auteur de polyrithmic de Sonic Faction, le séquenceur c'est moi! :))))
Ils m'avaient fait une commande à l'époque (et on a travaillé pendant un temps ensemble puis j'ai décidé de créer SMAOLAB...).
A++

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org