filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Salut a tous,j'ai un truc qui me turlupine,voila il ya quelques temps j'ai installe cubase puis reason,j'ai reussi a faire quelques compo avec cubase en midi malgre la latence que je n'ai pas encore reussi a regler ,faute de trouver dans quel coin de cubase ca s'opere.
Alors sur cubase j'enregistrai et comme j'avai cette latence,je coupai le son du vst et laissai juste le son de mon clavier arrangeur,ensuite il me restai plus qu'a choisir le son deisre dans la liste.
Dans reason c'est etrange,je fait pareil car la latence est encore pire(merci de m'expliquer comment on fait),mais a l'enregistrement c'est pas comme cubase en effet j'ai ete surpris de voir que le midi est enregistre avec la latence,pas comme dans cubase ou c'est le moment ou l'on appuye sur la touche qui est pris en compte.
Du coup tout est decalle, comment puis je faire pour retrouver la technqiue cubase dans reason sans quantifie,par contre si vraiment quelqu'un sait comment faire pour les parametres de latence ca serai cool car j'ai achete il ya deux mois une emu 404 et ca me fait chier de pas avoir du repondant quand j'appuye.
Merci beaucoup pour tout aide apportee.