Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 3 Software
Photos
1/1
Native Instruments Maschine 3 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maschine 3 est là !

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 992 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine 3 est là !
350442.png
Native Instruments lance aujourd’hui Maschine 3, dernière version logicielle de son séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Toxikalien :
En gros ils ont juste changer le visuel du logiciel mais sur le hardware ça change rien......

Ils ne pouvaient pas faire autrement après avoir fait une màj x.x.1 pour changer l'icône de l'app!

Citation de Toxikalien :
Malgré tout ça je reste fan de maschine même si il peut manquer 2 3 truc..

Aujourd'hui, je ne prendrais pas le risque d'investir musicalement (créativement parlant) dans NI.
12
rhoooo la blague! Les mecs de chez native ont rajouté un ciseaux et un jointeur pour le midi dans Maschine 3... Ah bein là je passe à la caisse direct! Non, sérieux, ils m'ont tellement fait rêver dans les années 2000... Quelle descente aux enfers, c'est triste en fait...
13
Faudrait que je regarde voir si la mk1 fonctionne avec maschine3..... Et j'espère qu'ils ne feront pas payer la mise à jour de la maschine+ en aillant la version 3 de maschine....
Mais une mise a jour de la + j'y crois plus et elle sera sûrement pas très utile

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

14
Bah c'est la grosse douche froide... je m'attendais à beaucoup plus pour le lancement de cette nouvelle version majeure.
Espérons que ça fasse comme pour leur clavier mk3 et que d'autres fonctionnalités majeures suivent dans les mois à venir... en attendant je vais lorgner du coté de chez steinberg pour avoir de la vraie nouveauté
15
29 euros... En gros tu achètes le stem et une refonte graphique.
Sans compter que c'est un peu une honte de faire payer cette mise à jour aux possesseurs d'un clavier MK3, dont la version 2 n'est pas compatible 😂
Je songe à revendre mes logiciels NI et la Maschine MK3 white et investir chez de vrais éditeurs...
J'ai un peu en travers de la gorge Neutron 5 à 190 euros la mise à jour qui vient de sortir, 15 jours 3 semaines après la komplète 15 avec Neutron 4 offert, en ayant payer 600 euros la mise à jour de komplète 14 ultimate vers la collectors... Ni m'a aussi fait rêver il y a 15, 20 ans... Je ne s'appelle plus "pigeon"...
16
De fait, NI fait de plus en plus penser a une étoile morte. Autant il y a 10 ans, chaque annonce était folle, autant ça fait des années que j'ai pas vu un truc enthousiasmant sortir de chez eux .
17
Pour ceux qui ont mis à jour, j’ai vu dans une vidéo un shift play qui pouvait être une sorte de stop et retour à la tête de lecture. Est ce le cas?
Honnêtement c’est frustrant le stop qui est en fait just pause.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

18
Citation de shadock321 :
Pour ceux qui ont mis à jour, j’ai vu dans une vidéo un shift play qui pouvait être une sorte de stop et retour à la tête de lecture. Est ce le cas?
Honnêtement c’est frustrant le stop qui est en fait just pause.

Le nouveau comportement du bouton stop est le suivant :
Un 1er clic sur stop arrête la lecture (pause) puis un 2eme clic remet la tête de lecture au début.
19
Citation de Olihop :

Le nouveau comportement du bouton stop est le suivant :
Un 1er clic sur stop arrête la lecture (pause) puis un 2eme clic remet la tête de lecture au début.

Merci, ca vaut presque les 29$ :mrg:

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

20
Oui la hype s'est évanouie depuis bien longtemps et ce n'est pas Maschine 3 qui risque de la ressusciter.

A en croire les commentaires, ici ou ailleurs, c'est même l'effet inverse qui semble se produire, avec au mieux pas mal de moquerie, au pire un sentiment de foutage de gueule patenté.

Pourtant, je pense que NI continue à proposer la meilleure porte d'entrée dans la MAO : une MK3 peut s'acheter 250 balles en occasion désormais.

Pour pas beaucoup plus, on peut la trouver avec une licence Komplete Standard que l'on peut habilement upgrader en Ultimate et là, on en a vraiment pour son argent.

En ajoutant un M32 à 40 balles via LBC et une vieille licence Ableton, on peut partir dans absolument toutes les directions.

A bon (jeune) entendeur, salut :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 22:53:51 ]