Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 3 Software
Photos
1/1
Native Instruments Maschine 3 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maschine 3 est là !

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 1 144 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Maschine 3 est là !
350442.png
Native Instruments lance aujourd’hui Maschine 3, dernière version logicielle de son séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de shadock321 :
Citation de Olihop :

Le nouveau comportement du bouton stop est le suivant :
Un 1er clic sur stop arrête la lecture (pause) puis un 2eme clic remet la tête de lecture au début.

Merci, ca vaut presque les 29$ :mrg:

Ahah sans blague en plus !
J'ai bien fais la mienne pour avoir la fonction mute de notes! C'est une avancé majeure pour moi tout bien considéré :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 22:45:34 ]

22
Citation de shadock321 :
Et pendant ce temps là Cubase sort la version 14 avec une drum machine qui semble aller plus loin que maschine (probabilités).

J’ai presque envie d’investir du temps pour mapper Mk3 et Jam à Cubase au lieu d’upgrader Maschine

Je me dit la même chose. Je viens de prendre l'update pour Cubase 14. Concernant Maschine, j'avais tellement espéré qu'il nous foute une option pour se débarrasser de la fenêtre de Maschine lorsque je l'utilise dans Cubase pour piloter des VST et profitez du NKS, mais toujours pas possible, tu te tapes une fenêtre d'un DAW dans un autre DAW😩, et quand tu fermes Maschine pour seulement garder la fenêtre de l'instrument que tu édites, PAF ça ferme les deux fenêtre en même temps, à la fin, c'est tellement chiant que j'utilise même pas le NKS parce qu'ils n'ont jamais optimisé le VST Maschine pour que tu puisse le passer en mode édition de VST et pas se taper leur DAW des enfers à chaque fois.

Quand j'explique ceci à leur SAV en plastique, on me répond "vous devriez acheter un Komplete Kontrol MK2 ou MK3 pour profiter du vst Komplete Kontrol qui n'est pas compatible avec la version matérielle de Maschine(pourtant même écosystème, mais bon...) et qui répondra entièrement à vos besoins", ils ont pas compris que j'ai acheté Maschine MK3 parce que j'avais besoin de leur éco système logiciel avec une surface de contrôle de type "drum machine", des sniffeurs de poudre blanche le SAV, puis là ils te sorte une mise à jour du début des années 2000 et payante en plus, non merci ! J'espère avoir l'honneur de pouvoir essayer la démo gratuite illimité 😂

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 23:10:45 ]

23
Je ne sais plus à partir de quel version 2.x ça a changé mais avant on pouvait acceder aux affichages des plug ins par le materiel sans avoir la fenêtre Maschine affichée .
D'autre part j'ai vu qu'il ont apparement augmenté le nombre d'entrées audio mais si ils n'ont pas amélioré le midi qui coupe et n'ont pas mis de compensations de latence midi automatiques c'est un peu vain .