Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci ,en principe j’ai le10 mais comment en être sur que je n’ai pas l’intro ?? Sur mon compte y’a marqué 10 dommage qu’il propose pas directement l’upgrate sur le compte .

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 16:19:45 ]

152
Ayant acheté une upgrade vers la 10 de la lite à pas cher, j'ai pris l'upgrade vers la 11 suite surtout pour utiliser en VST. Le DAW en soit m'interesse peu. Ce sera le seul achat de ce black friday pour ma part.

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 17:31:59 ]

153
Si tu as un doute ajoute simplement plein de synthé dans Reason si tu arrive à avoir plus de 16 pistes dans ton mixer c'est que tu as la version dite standard

reason-studios-reason-11-3165672.png

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 18:28:42 ]

154
Ok merci Kilsane :bravo: . Encore merci à tous je pense que je vais me faire l’upgrate du 11 suite . :mrg:
155
Je reviens vers vous car j'aurais une question , j'ai installé le reason 11 suite mais quand je l'ouvre je n'ai plus mes favoris que j'avais crée de refills tous redeviens vierge . Y'a t'il un moyen de tous récupérer ?? Merci
156
Sous Windows, Reason stocke les favoris dans un sous-dossier dans AppData : C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Propellerhead Software\Reason Suite

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

157
Ha merci noSkillz , j’ai oublié de préciser que je suis sur Mac .
158
Avec une machine Apple, il n'y a pas vraiment d'endroit précis; tu disposes tes Refills où tu le désires, même sur des disques externes .
159
Oui mais je pensais en installant la maj que j’allais récupérer mes liste de favoris ainsi que des sauvegardes de thor ect ..que je m’étais fait . Là il n’y a plus rien c’est un nouveau en plus il m’a réinstallé le programme donc j’avais le 10 et le 11 d’installer .
160
Normalement, les updates n'effacent rien; je viens de le faire en passant de la 11 à la version 11 et j'ai tous mes patches, conservés dans le dossier de REASON 10 .
Qu'appelles-tu un nouveau ?

Sinon, n'as-tu pas un clone de ton HD Système ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:16:31 ]