Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Apres je sais pas pourquoi les utilisateurs pour beaucoup sont tout le temps en train de ce plaindre de l évolution du soft ,alors que pour moi qui utilise reason dzpuis la version1 ,je trouve que le soft a fais du chemin et offre des possibilités uniques qu on ne retouve pas chez la concurrence, pour ce qui du rack vst ,si j ai bien vu fl studio peut etre utilisé aussi en vst et sa choque personne ,apres beaucoup demandais a faire des courbes , automation,réduire la conso cpu,on a tout sa ,et pourtant certain pleure toujours !!!
C est vraiment bizarre et rien empêche de continuer a utiliser normalement reason rien modue ssl valent largement le prix de ma mag !!!!donc souriez les mecs !!! Peace

Abc du beatmaking 

52
x
Hors sujet :
:?!:C'est normal que je comprennes pas tout ce que tu dis?
"Une super mag"? Tu voulais pas plutôt dire màj?
"reason rien modue ssl"?:?!::noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 11:16:27 ]

53
Il faut creuser un peu, Reason est une tuerie depuis son intégration des Vst et audio...c'est avant tout une collection de synthés, FX et modularité...ce n'est pour ma part pas du prémâché, et j'adore son workflow...la MAJ vst n'est pas transcendante pour moi...après, tout dépend du style de musique qu'on fait avec!
54
Et du DAW principal dont on a l'habitude...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

55
AMHA:

La communauté a toujours pardonné la lenteur des mise a jours, suffit de regarder le numero de maj des concurrent, souvent plus jeune, pour etre OK ils sont lent chez propell...euh Reason Studio (ça aussi c'est ridicule ce changement de nom je te jure...)

Souvent les x.5 gratuites sont plus intéressante que la maj ... j'attend alors encore un peu impatiemment

Ce que la communauté a du mal a encaisser (j'ai tres longtemps defendu, et pas été déçu par propellerhead)
c'est:
1 la hiérarchisation des priorités concernant les maj (comme dit plus certaines demandes date d'il ya a plus de dix, chez la concurrence une telle pression aurait été exaucée depuis un moment...

2 la politique commerciale qui ressemble a celle d'un operateur telephonique (autrefois les vieux user, avait plein de goodies, banque de son, politique tarifaire etc...) aujourd'hui tout est orienté new user, apres ils se demandent pourquoi les gens quittent le navire

3 l'incertitude: avec cette nouvelle politique, ce changement de nom etc... on aimerait etre sur que le stand alone soit encore developpé ...

4 l'originalité : en devenant un daw classique, niveau sequenceur, reason finira par perdre ce pour quoi il etait adoré
un bloc note modulaire suffisamment puissant pour editer des morceaux de musique
en ce qui me concerne, l'orientation du sequenceur, pour faire du live, autrement que par le systeme de clip ableton aurait été une bonne direction, je vais pas developper toute mes idées ici

5 l'ouverture: avec reason compact, on se rend compte du potentiel monstre, cependant je parie deja que cela va faire flop
a 10 euros le plugin, meme pour ceux qui ont deja reason (voir point 2) et on sait d'avance qu'il s'agit d'un enieme prototype qui ne sera pas developpé ou arreté ou meme saboter comme propellerhead sait bien le faire...
Recycle pouraait etre developpé et integré a reason (devenir un ex wavelab light qui integre les rack extention lors de la creation de boucle...en symbiose avec le seq, qui pourrait aussi integré le time stretch ...)

Les sampleur pourraient etre mis a jours etc...

Bref, si comme pour bitwig, pour ableton, il y avait un concurrent, serieux, juste par principe je prendrais une license.

56
Ca va foutre la pression aux développeur de Kontakt en tout cas !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57
Je pense que reason à sa communauté mais de la a mettre la pression aux dev kontakt je pense pas tellement kontakt est partout .
Thom'
58
Les utilisateurs se plaignent pas mal des égarements du développement de Kontakt, et là Reason devient quand même un concurrent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
Je vois plus Reason Rack plugin sur le terrain de Reaktor que Kontakt, plus orienté synthés
60
Citation de Toxikalien :
Jpense qu'il voulait dire pour ceux qui on quitté reason bin eux ils ne peuvent plus retourner le rack des instru dans un autre daw
Enfin c'est comme ça que jlai compris

Bah, pour les REASON Rack, je viens de le tester et on peut toujours le retourner afin de modifier le câblage, masquer ce câblage, modifier le théme (Blue, Dark) .
On ne peut empêcher chacun de penser mais n'oublions pas d'essayer avant de parler _