Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Utilisateur de Reason et rien d'autre, je passe mon tour...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

42
Citation de Toxikalien :
Jpense qu'il voulait dire pour ceux qui on quitté reason bin eux ils ne peuvent plus retourner le rack des instru dans un autre daw
Enfin c'est comme ça que jlai compris

Oui, ainsi c'est plus clair .
Peut-être se consoler avec le Complex-1 pouvant se patcher depuis sa face avant . :8)

cable-animation50.1f6bf59babb5.gif

https://

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 00:19:03 ]

43
Après avoir si longtemps refuser l'intégration VST, là, c'est carrément... euh... Je sais m^m pas commet qualifier ça...

En tout cas, c'est clair que ça sent la mise en retraite de ReWire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
Mais en m^m temps, le récent portage de Europa sur le format VST aurait peut-être pu mettre la puce à l'oreille, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45
C'est certain qu'ils ont ainsi mesuré l'engouement ...
46
Je me rappelle que l'intégration VST était déjà ardemment réclamée il y a déjà presque bientôt 20 ans.
Bordel. Ca nous rajeunis pas... :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
Je me réjouis de la nouvelle, mais j'ai du mal à comprendre leur positionnement tarifaire. Compte tenu de leur volonté d'élargir leurs public cible. Parce que d'après ce que je lis.

Pour les utilisateurs de Reason (classique sans rewire): il n'y a pas assez de features convaincantes pour upgrader vers la v11.
Pour les utilisateurs de Reason qui l'utilise en Rewire: un upgrade à 129€ est intéressant et raisonnable.
Pour les "nouveaux" intéressés du Reason Rack vst (uniquement): 350€ c'est clairement trop chère, si on ne se limite qu'a la version vst.
48
Hum reason en vst ca ouvre quand meme beaucoup de possibilités, 350 c’est cher oui mais il faut regarder combien coutent les « gros » vst, c’est la meme fourchette que certains editeurs, les habitués d’ heavyocity spectrasonics 8dio et consorts ne seront pas surpris.....
Thom'
49
Reason Intro est à 79€ et dispose du plugin. Il y a juste moins de modules, mais ceux qui sont présents sont déjà nombreux ! Donc entrée moins chère pour les nouveaux.
50
Sa va etre tout simplement le gros vst du marché avec des possibilités quasi infini entres les racks d origine de reason et les RE fx ou instruments les posseurs de reason11 von gravement se démarquer de toutes les sonorités trop exploités de certain vst et les possibilités de modulation de reason dans les autres daws vont devenir fatal !!!C est clairement une super mag
Sauf pour les gens qui utilisent uniquement reason comme daw qui pour beaucoup ne comprennent pas la démarche et l apport que sa peux avoir sur l industrie musicale !!!pour ma part pouvoir utiliser tous mes refill dans d autre daw ,ainsi que tout les Re uniques sur reason c est vraiment une super nouvelles avec plus besoin de tous les autres vst !!!!

Abc du beatmaking