Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens tiens, encore une évolution dans un soft connu qui fait perdre du temps et de l'argent:???: A ce trin la, on va tous faire du son relaxé vers 80 piges, faites gaffes a vous les cobayes.:-p
Avec 3000% de matos en plus par rapport a nos ainés des années 70, on est toujours au point mort niveau feeling et créativité. Bizarre! Vous avez dit bizarre? Tiens comme c'est BIZARRE..:8)
62
Citation de Corbo-Billy :

On ne peut empêcher chacun de penser mais n'oublions pas d'essayer avant de parler _
63
Par contre Reason Rack sort 25 septembre en même temps que Reason 11 m'a dit un dev.
64
Par contre Reason Rack sort 25 septembre en même temps que Reason 11 m'a dit un dev.
65
Pas beaucoup de commandes sur ce nouvel Instrument . Je sens qu'on va dériver bagnole ..:facepalm:

propellerhead-reason-11-2727012.jpg
66
Faut voir la partie "edit". Mais ça ressemble aux dernières banques Native Instruments Kontakt "Play Series"... xD
67
ça sent le "ujam" nan? ça dèlègue pas mal chez prop...RS.

68
Citation de Corbo-Billy :
Pas beaucoup de commandes sur ce nouvel Instrument . Je sens qu'on va dériver bagnole ..:facepalm:

Il y a un côté LABS de Spitfire...
69
Citation :
Il y a un côté LABS de Spitfire...
oui c'est du new âge design ( et j'adore LABS )

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 13:43:49 ]

70
Bon, baf finalement, cela s'étoffe . Vous disiez ?

scenic-edit.jpg

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 17:55:08 ]