Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Et vous,comment vous faite vos morceaux ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
1 Et vous,comment vous faite vos morceaux ?
Bonjour, la j en ai marre ,je met la table de mix dans le sequenceur puis je baisse et monte le son en live et aprés les modules mais vue que g baissé le sons ,ca ne marche pas et quand je veux y refaire c galère,
comment faire pour que ce soit le moins chiant ?
Merci a+

NeSty NeSs
2
Meep-meeep--------------
3
Hi,

ouaih soit plus precis

t'enregistres le changement des volumes par piste sur le sequenceur, et apres ce qui te fait chier c'est que si t'as foutu le volume a 0 pour un module sur une partie, tu va plus l'entendre....enfin j'ai pas trop compris

Si c'est ca, t'as juste a rediriger les infos midi du mixer sur le sequeneceur, vers que dalle, du coup les infos de changement de volume ne seront pas redirige sur le mixer, apres t'as juste a raffecter la sortie midi

enfin j'suis pas sur que c'est ton probleme

sinon si c'est parceque tu change tout en live,
tu va dans la piste du sequenceur,
en haut (7ieme icone a partir de la gauche) tu active "show controller lane"
tu actives ensuite la 8ieme icone "controller" sur laquel tu va choisir les parametre a regler

et apres tu peux editer les infos avec des lignes ou juste les ecrire a la souris

A+ :8)
4
Ok, mais vous, vous faite en live en cliquand sur chaque module du sequenceur quand vous changé les parametre ou en pas a pas ?
(sinon combien coute cubase 1.6)
5
En ce qui me concerne, je le fais le ... moins possible. En fait, c'est ça la grande question. Le mix doit être terminé à 90% quiand on se lance dans l'automation. Et seules les pistes qui ont vraiement besoin de bouger à un moment donné doivent être automatisées. Si tu automatises tout, tu vas pas t'en sortir.

Moi je le fais en live le nombre de fois qu'il faut, mais je le retouche quelquefois en séquenceur (pour des panos, par exemple).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
Moi je fais tout a l'automation via sequenceur....c'est plus precis mais aussi beaucoup moins humain.......chacun son truc

Citation : sinon combien coute cubase 1.6


:?: :!: :?:
toi soit t'as des problemes d'argent et tu utilises un 286 avec 5Mo de disque dur 5 dans ce cas laisse tomber le rewire, et les instru VST aui n'existe pas), soit tu as des problemes d'audition...........Bah ouaih 1.6 ou Sx, SX ou 1.6 ca se resemble pas mal au niveau sonorité :mdr:

allez entrainez vous a dire le plus rapidement Sx 1.6 SX 1.6 Sx 1.6

Tout est a prendre au 40 000 ieme degres..........Allez Peace :8)
7
8
Pas si vite les gars, on vient à peine de passer à la 1.06 :clin: