Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Pb de démarRAGE=>Pas le bon Rewire.

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de démarRAGE=>Pas le bon Rewire.
:furieux: :furieux: :furieux:
Je sais pas trop quoi faire....
Il démarre.
Il me dit que je n'ai pas le bon driver Rewire...
Et pouf il se coupe.... Vous aves deja eu ?
Merci...

@@---------------------------@@
{ Stay n0n C0nF0rm3 }
{ _(°-°)_ GhenT _(°-°)_ }
@@----------------------------@@
http://www.non-conforme.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Enya, je plaisantais...

Wallace, MDR!

GhenT, je suis d'accord d'aider et je pense faire ce que je peux avec le temps que j'ai. Je sais bien que les questions se reposent parfois 10 fois, et c'est logique (qui a le temps de scanner tout le forum?). Je ne pouvais pas t'aider pour le Rewire parce que je suis sur Mac et que je n'ai jamais eu de prob avec lui (sauf en OS9, mais il y avait un patch en chargement libre et je te l'aurais indiqué). Non, c'est parce que pour la énième fois quelqu'un demande sur le forum où se trouve la version française du manuel alors qu'il suffit de faire une recherche google pour trouver le site de Propellerheads. Si tu es dévelo, tu aurais pu ne poser la question à personne et trouver encore plus vite en faisant une petite recherche rapide qui ne mange pas de pain.

Ici, la plupart des gens qui répondent (ou essayent de répondre)font ça pour faire plaisir. Alors, un peu d'initiative ne fait pas de tort.

Aussi, je pense que tu devrais relire attentivement la charte...

Allez, sans rancune.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22
Je sais,je sais que ca ne m'aurait pas pris bcp de tps :oops: mais suis un peu fleimard...
un piti Gaston Lagaffe... :zzz: ..... :oops:
Et puis c mon depucelage de forum alors...
En tt K ya des gens sympathiques ici :D:

Par contre G vu ton profil Celo :

Hobbies : Jouer, écrire, photographier, monter, mixer et {{{regarder Starac.}}}

tu regarde ca?

Vous trouvez que c de la musique qu'ils font ?
ya deja un sujet la dessus? car si c le K j'y vais cache :)

Ne prend pas ca contre toi celo.... c vraiment pas le but.... mais la starac...qd meme.. ???

( :oops: cplus tres Rewire tt ca :oops: )
23
<hors sujet>
GhenT, t'es vraiment un délateur :mdr:

Starac, c'est un psychodrame filmé et l'émission est un psychodrame en soi. Même Nikos est un psychodrame. J'aime bien regarder les psychodrames. C'est pas pour ça que j'y adhère. Tu vois le sketch de Bigard où il dit qu'à la télé, la connerie, c'est hypnotique?

La dernière fois que j'ai vraiment pris mon pied à la télé, c'était l'émission sur Brel sur Arte samedi ou dimanche soir (je ne sais plus). Des prises de vues qui ont toutes plus de trente ans mais une claque de talent, de présence, de charisme, de sincérité.

Evidemment, on n'est pas obligé d'aimer Brel, hein.

<fin du hors sujet>
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
24
Nan suis pas delateur..... suis naif ;)
Qd tu dis regarder la starAc pour moi c que tu kiff et que tu loupes pas un episode...
z'avai mal compris :D:
25
Hehe. Jtai bien eu...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
26
Ben moi j'adooooore la Starac'... Sans déc', y'avait longtemps que le PAF nous avait pas offert un spectacle commique d'une aussi grande qualité... :mrg: :volatil: :fete: :diable:
La ou ca me fout les boulles, c'est quand j'explique à des "non musiciens" que j'ai fait une école qui ressemble un peu à la Starac' et ce jusque dans le nom (J'ai fait la M.A.I dont l'acronyme , pour ceux qui ne connaissent pas, signifie Music Academy International :shootme: :nawak: )... No comment, thanx :ptdr:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Pas de Prb celo,j kiffe la finesse de tes jeux d'ésprit,j l avais bien pris t inkietes :bravo:
28
"Pas de Prb celo,j kiffe la finesse de tes jeux d'ésprit,j l avais bien pris t inkietes "

Edya, pour moi qui ne suis pas français, j'entends "kiffer" utilisé à tout escient, comme :

- Ça me fait kiffer grave (ce que je traduis : ça me fait flipper, ça me déchire, ça me plaît d'enfer)
- ça kiffe, ça déchire (ce que je traduis : ça éclate, ça impressionne)
- je kiffe pas ce mec ( ce que je traduis : j'aime pas cette gueule d'amour)
- "laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec". (ce que je traduis : laisse-moi profiter de l'ambiance avec mon époux)

D'où ma question :
Dans "j kiffe la finesse de tes jeux d'esprit", dois-je traduire :

1. "je perçois toute la profondeur et la subtilité de tes gueblas"
2. "j'ai une relative mais certaine admiration pour tes calembours"
3. "je voudrais un demi sur le compte de Celo, steplaît."

Franchement, vivement que kiffer arrive au ctionnaire qu'on puisse prendre la mesure de l'ampleur de la synoniméite de ce morphème d'exception.

Bref, à un belge, tu traduirais comment "kiffer"?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
29
Sans hésiter la n° 3 :bravo: en rajoutant:"il m a dit k il passerait te régler,en nature biensur,cela va de soit":lol:

si non pour moi kiffer,ca vient du mot "kif" qui a un lien de parenter avec le mot "chanvre" ki lui meme a un lien avec le mot "thc" etc...
ni plus ni moins,c est tout .
30
Ben ouais, la parenté, je la captais total, mais c'est l'usage qui me pose problème (je parle ke du mot, hein). Bon. Alors tant pis, je vais aller kiffer grave dans mon stud-YO. Ca me fera une consolation.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel