Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Limiteur

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Limiteur
Salut, :)
vous utilisez quoi comme reglage pour un "hard limiteur" avec le compresseur de reason?

est ce que le zero db sur un limiteur "normal" correspond a la valeur 64 sur celui de reason?
Afficher le sujet de la discussion
11
Izaim, j'ai reçu le TL pour un anniv de mes potes zycos qui voulaient me remettre sur les rails! Sinon, cette année, j'ai claqué 1500 euros (plus une basse), et l'an prochain peut-être bien un peu plus. Mais c'est vrai que je cherche à rentabiliser tout ça. Cette année, en muisique, j'ai tout de même vendu un peu (deux musiques de films, deux clips... pas grand chose, un début quoi!).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
:D: ca a l'air bien parti en tout cas pour toi!
moi aussi je rentabilise : free party tous les jours pour boris et mumule( ou maurice et bubule)mes carpes japonaises qui soit dit en passant n'ont jamais eut un poil aussi brillant!!! :8O:

au fait j'en profite pour lancer un appel : si il a des gens qui souhaitent contribuer a me remettre sur les rails musicalement parlant qu'ils n'hesitent pas a me contacter, je tiens ma liste de cadeaux pour les cents noels a venir a leur entiere disposition. :clin:

au fait les gars oubliez pas qu'une machinedrum elektron :aime: , un virus :aime: , un portable avec une carte rme :aime: , une table numerique et une paire de genelecs :aime: contribueraient sans doute a me faire faire le saut creatif qui ferait de moi le nouvel aphex twin....je prends tout : cheques ,cartes, tickets restau. :8)