Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet /!\ HELP :: Délai de réponse hallucinant avec un clavier MIDI :: HELP /!\

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion /!\ HELP :: Délai de réponse hallucinant avec un clavier MIDI :: HELP /!\
Bon ben j'ai Reason 2.5, et je branche mon pti yamaha psr 540 dessus ya quelques heures, et !!!!!! L'erreur! ya un délai de 1/2 s ou 1 seconde entre le moment où j'appuie sur la touche et où le son se fait entendre... Est - ce que quelqun sait pourquoi???
HELP ME PLEASE! :(((
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est sur que je ne suis pas pianiste mais avec 42 ms de latence + le décalage de l'horloge midi quand j'appuyais sur un pad de ma rm1x ça repondait illico (en tout cas le décalage était insignifiant)!!

en fait j'ai réglé ma rm1x de façon à ce qu'elle soit en avance sur reason donc la latence de 42ms on s'en fout.héhé!!!

donc non c'est pas trop pour jouer. :D:
12
Jai pas trop compris comment t'a fait avec ton matos qui avance sur le tps...
enfin c'est pas grave, je vais prendre une terractec DMX fire 6 que j'ai installée a un pote et ca ira bien je pense...
D'ici la je vais essayer de regler au mieux...
a 10 ms de latence j'arrive deja pas a jouer... alors 42, laisse tomber! :??:
et question tempo je fais de la zic depuis l'age de 4 ans alors je dois surement avoir quelques aquis...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13
Bon ben j'ai beau mettre -2000 de compensation de latence, ca le fait pas...
fais chier.
Si qqun sait d'où peut venir ce pblm (a part la carte son) ca serai cool... merci :clin:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
J'ai regardé la fiche de ton clavier,je suppose qu'il doit être configurable!

Citation : Jai pas trop compris comment t'a fait avec ton matos qui avance sur le tps...



prends ton manuel et regarde si tu trouves le paramètre "mtc(midi time clock) start offset".

Citation : a 10 ms de latence j'arrive deja pas a jouer... alors 42, laisse tomber!



le truc que je te donnes c'est justement pour moins le ressentir au jeu.

Citation : et question tempo je fais de la zic depuis l'age de 4 ans alors je dois surement avoir quelques aquis...



là je comprends pas mais:?: :?: :?: :!: :?: :?: je suis content pour toi :mdr: :?: :?: :?: :!: :?: