Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Synchroniser Reason 2.5 et Cubase SX 1

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser Reason 2.5 et Cubase SX 1
Salut,
Je possède reason 2.5 et cubase sx 1, j'entre l'audio de reason dans cubase via le rewire, là pas de pb.
Mais si j'ai un séquence sur reason et une sur cubase que je veux synchroniser, comment je fais??? :???:
J'ai essayé des trucs foireux mais ça marche jamais, en plus je suis sure que c'est tout con.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, tu mets la sortie de ta table de mix principale de Reason dans les canaux 1 et 2 de ton module de sortie (ce qui se trouve sous le midi) et puis basta! Faut pas tout remixer!!!!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
A ce stade là, le plus simple si tu veux vraiment garder le mix de Reason tout en gardant chacune de ses pistes séparées, c'est encore de les exporter en wave les unes après les autres et de les réimporter dans Cubase. Mais sinon, il me semble qu'il y a un moyen de récupèrer certaines tranche de mix Reason via Rewire en passant par les Chaining Aux., mais j'ai jamais testé.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
:???: En fait tu perds pas ton mix de reason, c'est tout ce que tu rajouteras dans Cubase que tu mixeras à part:
1- tu actives le rewire dans cubase sx et ça te fait récupérer ton mix de sortie de reason
2- Tu rajoutes tes pistes dans cubase et tu les mixe en fonction de ton entrée reason (ton mix reason koi!)

J'vois pas le problème....

:|

Bonnes compos
14
Mais ce qu'il veut faire, c'est avoir toutes ses pistes SEPAREES dans cubase et AVEC LE MIX DE REASON, c'est bien ça non?

T'as qu'un solution : faire comme Spawn-X te dit : exporter PISTE PAR PISTE depuis Reason puis importer piste par piste depuis Cubase. C'est pas drole mais si tu veux vraiment la subdivision + mix... En gros, faut pas etre pressé quoi!

Dart