Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Installation Reason

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
1 Installation Reason
Quand tu installe Reason, tu as l'option pour copier les banques Factory et Orchestra, ensuite à la première ouverture et enregistrement, il te demande les cd des banques une seule fois, puis c'est fini.
2
S'il s'agit d'un PC avec Windows, est-ce que la notification d'insertion ou d'exécution automatique est activée pour les lecteurs de CD/DVD?

http://www.astuceland.com/index.php?dossier=0&rub=windows&id=319

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
C'est exactement ça, mais y'a juste une fenetre qui me demande d'inserer le CD quand je lance le programme une fois le tout chargé et le bouton quit, impossible de lui indiquer un chemin pour charger les fichiers, mon CD est inséré ,mais le programme ne va pas le chercher , c'est ch...t ! et incomprehensible :???:
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Yo

t'as essayé en mettant le cd avant qu'il te le demande?

http://www.shootthepianist.com

5
Exactement el meme probleme .... j'ai tout essayé ...

QUELQU'UN A T IL LA SOLUTION ?? merci !! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
La meilleure soluc' est d'avoir les CD originaux pour eviter tout plantage.et de bien suivre la procedure.moi, j'avais un lecteur qui a planté et c'est pour ça que l'install ne marchait pas.

Bon courage tt de meme :??:
Life ain't nothin' but a bubble...
7
C'est pas possible de modifier les emplacements des refills, alors? moi ca m'arrangerai bien, de classer par styles les refills,,
mais sans devoir remettre les cd d'rizonne a chaque fois
8
Ooops :oops:
c'est pas trés normal tou ca , moi ossi mon lecteur cd y déconne
'pb,cylindrique, a chaque fois mais avec des cd gravés