Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Matrice a l'aide ;)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matrice a l'aide ;)
Coucou a tous

comment utiliser le module matrice avec un module synthe ?
2
Hoouuuuu!!! toi t'est de genre a toujours vouloir pousser les programmes jusqu'a leurs extreme limite,hein? :clin:
ben en fait y te suffit de crée un synth (malstrom ou subtractor), puis tu crée une matrice, et le tour est jouer!
apres tu met les ptit carré rouge (c'est la meme couleur que ca :fache: )au endroit ou tu veut des notes( regarde, ya un clavier de dessiner sur la matrix!!),sans oublier de mentionner le volume pour chacune d'entre elle(c'est la partie inferieure de la matrix ou y a des petites lignes, compme un graffique..)
voila ensuite tu change peut changer les sons du synthe via les petits boutons rotatif "po-ten-tio-metres".
passe une bonne fin de journée et tient le cap petit. :bravo:
3
Ah bah oui cest tellement simple que je ny arrivais pas merci ;) sinon puis je metre dautre son ou module que les 2 module de synthe?
4
:8O: ben ouai..ya aussi la nn-xt,la nn19(c'est deux sampler). mais dans ces modules la faut mettre des patches(c'est des sons .wav,.aiff,etc..)
mais bon a ta place,comme t'a pas l'air de t'en sortir, tu ferait ptet bien de te taper un coup le manuel en entier.. fin moi je dit ca,.. .. sinon tu va vraiment en chier..
moi j'ai commencer comme toi(je suppose que tu commence..) sans le manuel, mais c'est quand meme hardcore!!
au cas ou tu l'a "egaré" y'a moyen de le trouver sur le site de reason (www.propellerheads.se). moi, c'est la que je l'ai trouver :clin:
bonne lecture.
5
Merci a toi fidel lecteur ;)


ta deja fait des compos? si oui je peux les ecouter ou?

jai deja fait un debut mais je sais pas ou le mettre sur le site
6
Ben oui j'ai deja composer des trucs ( la je suis sur un projet de live avec 3 potos..) mais pas vraiment assez fini que pour me dire de payer un location a af ... sinon si tu veut publier tes morceaux suffit d'aller sur compos puis publiez vos morceaux.
voila.. :P: