Sujet Nouveau module?
- 15 réponses
- 8 participants
- 593 vues
- 1 follower
djjeri
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2004 à 15:53:14Nouveau module?
Coucou
est ce quils vont faire de nouveau module pour reason?
est ce quils vont faire de nouveau module pour reason?
- 1
- 2
klooz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/03/2004 à 22:36:23
Le truc qui manque le plus c un super plug in qui ferais le cafe le matin. pour le reste effectivement niveau son c un peu mollasse. pour l audio passer a live d ableton; ensemble c une solution rewire efficace
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 04/03/2004 à 23:01:40
Bon, à mon tour, je veux :
- Un vrai compresseur réglable
- un echo réglable
- un EQ à 4 bandes paramétriques directement sur la table
- un zoom possible sur les modules (tout est écrit très petit!)
- une piste tempo
- l'intégration de ReCycle à Reason pour pouvoir faire des boucles directos sans dépenser plus.
Voilà, en gros. Ah oui : l'enregistrement d'échantillons en direct. Mettons jusqu'à 20 secondes, quoi, histoire de pouvoir alimenter la bête directement sans passer par Cubase (qui sertt à d'autres choses) Woualou.
- Un vrai compresseur réglable
- un echo réglable
- un EQ à 4 bandes paramétriques directement sur la table
- un zoom possible sur les modules (tout est écrit très petit!)
- une piste tempo
- l'intégration de ReCycle à Reason pour pouvoir faire des boucles directos sans dépenser plus.
Voilà, en gros. Ah oui : l'enregistrement d'échantillons en direct. Mettons jusqu'à 20 secondes, quoi, histoire de pouvoir alimenter la bête directement sans passer par Cubase (qui sertt à d'autres choses) Woualou.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
djjeri
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/03/2004 à 23:18:10
mister_atomic
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/03/2004 à 23:58:53
Ouai c'est clair que d'avoir un recycle integré et la possibilité d'automationner tout les potards (y compris ceux de la config de la nnxt!!)
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/03/2004 à 01:48:46
A mon tour!!!
Des vraies valeurs sur les potards et les faders (Hz, dB, ms, etc...) à la place de ces salopperies de valeurs numérique midi* qui me parlent autant qu'un cheesburger japonais qui me supplierait en espagnole de ne pas le manger Une réelle évolution du Dr-Rex qui, sans pour autant intégrer Recycle permettrait au minimum d'importer des wave non traiter pour les éditer et en faire des Rex Le big arpegio sur-programmable, moi je vote pour également La piste Tempo, je vote aussi pour, mais je veux qu'elle reconaisse également autre chose que le 4/4 La gestion des VSTi Une section mastering réaliste plutôt que de devoir bidouiller avec les moyens du bord. Ce qui signifie un vrai comp multibande et surtout un EQ multibande aussi Un vrai bus Sidechain pour éviter de devoir bidouiller avec les CV La gestion d'entrées audio pour pouvoir utiliser les effets via rewire. L'enregistrement, je m'en tappe, j'aime trop mon SX pour ca (comment ca phalocrate!?!?! ;) ) Une gestion plus souple du midi. En effet, pouvoir piloter plus d'une piste en real-time me semble vital à une époque ou les PC gagnent en stabilité et se retrouvent de plus en plus souvent sur scène Un outil groove Quantize L'amélioration notoire du séquenceur La posibilité de faire se déplacer les câbles au cul du rack lors du passage du mulot (à la façon du Moog Modular V qui est une vrai réussite à ce niveau) avec la possibilité de faire apparaitre/disparraitre tel ou tel type de cable (pareil dans Moog V) histoire d'y voire plus claire. Quand on cache les cables, le système d'indication des connexion n'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique et facile à suivre. Surtout si on veut bosser vite. La possibilité de piloter un expandeur via sortie midi histoire d'avoir des sons plus généraliste sans pour autant surcharger la Ram de Samples Automation des potards de CV à l'arrière du Rack Intégration de véritable instruments de mesure pour ne plus être dans le flou artistique plus qu'aléatoire laissé par les vu-mètres de la table de misc Un menu d'édition des raccourcis clavier pour la totalité des fonctions d'édition et de navigation, car m^m avec une surface de contrôl, on ne peut pas encore se passer du mulot, et en live, c'est un vrai problème Possibilité de désassigner les N° de CC attribués d'office à certains paramètres des modules, ce qui permettrait plus de souplesse dans la programmation de controleur, surtout quand on ne dispose pas d'une surface midi digne de ce nom C'est tout pour ce soir, mais je vais chercher, car je sais que j'en ai oublié;)
* = Avoir le choix du comportement Ancien/Nouveau mode dans les options.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
* = Avoir le choix du comportement Ancien/Nouveau mode dans les options.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
2537
16 Posté le 05/03/2004 à 08:59:01
moi je veux pas de VSTi, ça gacherait vraiment tout le GUI, le look, la stabilité extraordinaire (reason n'a jms planté chez moi, jamais!)
si vous voulez du VST, vous avez rewire!!!
au fait il est pas deja la l'outil groove quantize???
Je vote pour le meilleur sequenceur, les arpegiateurs, l'amélioration du rex, une meilleure gestion des cables....
et pour l'audio jhésite, je me tâte.... en fait reason a quand meme besoin de savoir gérer l'audio, même si il est pas capable de l'enregistrer
un bouton de clipping plus précis!!!! qu'on sache enfin quelle est la piste qui déborde, je passe a chaque fois 10minutes poiur la trouver!
si vous voulez du VST, vous avez rewire!!!
au fait il est pas deja la l'outil groove quantize???
Je vote pour le meilleur sequenceur, les arpegiateurs, l'amélioration du rex, une meilleure gestion des cables....
et pour l'audio jhésite, je me tâte.... en fait reason a quand meme besoin de savoir gérer l'audio, même si il est pas capable de l'enregistrer
un bouton de clipping plus précis!!!! qu'on sache enfin quelle est la piste qui déborde, je passe a chaque fois 10minutes poiur la trouver!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2