Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Nouveau module?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau module?
Coucou

est ce quils vont faire de nouveau module pour reason?
2
Certains bruits court aux sujet d'une version 3 pour cette année, mais rien n'a été confirmé par Propellerhead. :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:langue: ces c*****ds ils vont nous faire attendre jusqu'à deux semaines de la sortie, et ils vont encore mettre un compte à rebours sur leur site ,)


ils ont lart de faire attendre ceux là :bravo:
4
Je pense qu'ils vont apporter des nouveautés, comme le 32bits, et (je l'espère) un nouveau moteur sonore (ce qui leur fournirait la suprémacie totale, puisque c'est la seule vraie reproche qu'on leur fait depuis des lustres), je pense aussi à des nouveau synthés, des modifications du redrum, un meilleur sequenceur..............;
5
Nouvelle revelation des props :


Citation : So, what are we doing and when will it be ready? As usual, this is a question that we will not answer in any detail. Let us just say that we are working on some very exciting projects that will take some time to finish. As we usually say: Don't hold your breath. But believe us - the wait will be worthwhile.






:demon:
6
Et si, au lieu de vous demander si un module de scrofulation paraplismique va bientôt apparaître (gratos de préférence), vous faisiez un peu de musique pour changer ?

:mdr:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Exactement. Reason est assez riche commme ça. :bravo:
8
Moi je suis hyper creatif avec reason
je fais du 7 ala semaine lol
9
Ouah la bête!!! lol :oo: :oo: :oo:
10
Moi ce que j exige ,C
---enregistrement de l audio
---vst et vsti
---un moteur audio qui pete sec
---et une infusion
(defois que Mr malstrom et son pote Mr subtractor nous entendrais.....)


Merci d avance