Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Débutante Reason : des sons que dans Subtractor

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutante Reason : des sons que dans Subtractor
Bonjour à vous! je suis très débutante et ne comprend pas pourquoi :

J'arrive à utiliser Subtractor, (j'utilise un clavier pc 300 roland connecté en USB sur mon PC), mais si je veux utiliser Redrum ou autre, aucun son ne sort. Visiblement, quelque chose est lu (les "equalizers" de la barre de transport bougent) mais je n'entend rien..

Y'aurait il quelque chose à faire entre temps?

Je suis vraiment aux prémices alors, n'hésitez pas à m'expliquer avec le plus de clarté possible..


ça serait vraiment cool!!!!!!!! :bravo:
2
Envoie ton fichier pour qu'on voie ce qu'il y a...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
De quel fichier me parle tu?
4
Y'a que les 10 premieres touches qui sortent les sons de la redrum paske ya que 10 sons.

Boudaxxe
5
Faut le brancher la sortie audio de ton substractor (touche tab, regarde derriere), sur une tranche du mixer.
Clic droit sur le mixer + substractor par exemple relie automatiquement le synth au mixer (pareil pour les effets en send)...
Bref il faut que tu t imagines du vrai matos quand tu fais joujou avec Reason ! Ca a la meme logique (en simplifie bien-sur) !
6
Si je te comprend bien "le clodo", pour utiliser Redrum, il faut que je relie Redrum derrière au mixer? car, Subtractor, il marche! ce sont les autres synthés qui ne marchent pas..
peux tu me reexpliquer comment faire fonctionner redrum (par exemple avec les pas, sans claviers)...

enfin, si ça te gonfle pas trop..

marie laure
7