Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Finalement, que pourrait on rajouter au sequenceur de reason

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finalement, que pourrait on rajouter au sequenceur de reason
Je regardais sur le site de l espace cubase https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr4 , ils expliquent l automatisation , sur reson c la meme methode !,
Quesque vous rajouteriez comme fonction au sequenceur de reason ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je verrais bien un clic droit avec les les outils crayons ,traits, gomme...et un menu configurable(en clic droit également) pour les automations qui reviennent souvent.
12
""""Un compteur de temps pour connaitre en temps réel la durée d'un morceau sans être obligé de se livrer à un calcul Nombre de mesure X BPM... Quand on travail pour des formats précis (sur commande), c'est quand m^m plus parlant."""""
Spawnix2001 ,tu peux connaitre le temps de ton morceau 1 peu plus facilement, tu prend le limiteur de piste le plus a droite ,(je sais plus comment il s appel,) tu le met a la fin de ton morceau ,tu enregistre et tu regarde dans ton repetoire de song rns, et là, il te dit la durée de ton morco.
13
Oui, mais c'est loin d'être du temps réel.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Excellent Nesty Ness! Pour savoir si ton café est chaud, tu le prends en photo, to l'eimporte dans ton PC, tu ouvres photoshop, tu sélectionnes "auto contrast" et si tu vois de la fumée au-dessus de la tasse, c'est que ton café est chaud :-)

Cela dit, l'astuce est sympa tout de même :oo:

J'en ai une plus aisée encore : comme on doit régulièrement écouter son morceau en entier, l'une de ces écoutes, ne pas oublier d'enclencher son chrono à la première mesure et de l'arrêter à la dernière. C'rest comme ça qu'on faisait du temps des enregistreurs. Et à l'époque, l'heure de studio était à 3000 balles!

Avec ma malice habituelle, je suggèrerai par ailleurs à Propo de réaliser le logiciel de Spawn, mais uniquement pour lui, eet de lui facturer le million de dollars de développement. Pour ma part, si on pouvait enlever quelques fonctions et le rendre 100% stable et 200% plus rapide avec un son 20% meilleur, je suis aux anges.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
15
16

Citation : Excellent Nesty Ness! Pour savoir si ton café est chaud, tu le prends en photo, to l'eimporte dans ton PC, tu ouvres photoshop, tu sélectionnes "auto contrast" et si tu vois de la fumée au-dessus de la tasse, c'est que ton café est chaud :-)

j'avoue, ca m'a fais rire :mdr:
17
Ne comparont pas cubase et reason..Y sont fous ici :mdr:
De toute facon une fois qu'on c'est adapté a un sequenceur la flemme de s'adapter a un autre (meme si c'est quasiment la meme chose), Reason -> tout sequence de SX et le tour est joué.... :8)

et puis pour remettre de l'huile sur le feu je dirais que: Y a pas de sequenceur audio n'y de gestion des VSTi, mais ca reste un tres bon logiciel pour debuter avant de se prendre la tete avec un gros sequenceur.

D'ailleur Nestly ce post tu l'ecris pour te persuader que sa sert a rien de passer 30000 heures a maitriser cubase ou quoi :!: T'as deja laché l'affaire et tu veux qu'on te rassure en te fesant croire que reason est aussi puissant que SX :mdr: :mdr:

desolé :8O:
18
Salu , moi je m'en sert pas ,c pas ergonomique, je fais tt en externe dans live3